Connexion
Big banner in forum Sorayas    Youppie webcam confinement    

Discussion : Café Le Coin : SUZANNA (biélorusse - brune)

1. #

Par défaut

J'adore vraiment Suzanna, elle est toujours de bonne mine mais cela fait trop longtemps que je suis monté avec elle.

C'est pour cela je vais passer bientôt mais j'espère qu'elle mettera des collants nylons noirs, elle en porte toujours de bruns et jamais de noirs. Donc si quelqu'un de vous la voyez dans les jours qui suivent, dites lui qu'elle est vachement plus sexy en collants noirs...

Ou j'espère qu'elle lis ce forum également.

Si cela est le cas, je t'embrasse les orteils mon ange !

Connectez-vous pour lire les 135 autres messages sur le sujet

1. #

Suzanna : bien, mais attention à l'inflation

J'ai fais une petite visite au "Coin" samedi dernier.
    Après un rapide tour d'horizon, je suis accroché du regard par une grande et mince personne (1m75 ±) au cheveux noir. La seule qui m'ai d'ailleurs accordé de l'attention sur 5 filles présentent.

RDV dans le couloir qui mène au ch.... et devant l'escalier (horreur ) elle m'annonce les conditions.

50€ plus 20 pour la chambre (be tiens). Je lui rétorque que ce ne sont pas les conditions habituelles et elle me répond qu'elle fait bien l'amour.
    Je lui dit que faire l'amour cela m'étonnerai, impossible en une demi-heure et elle me reprend en disant que 50€ c'est bien aussi.

Nous voila dans la chambre du deuxième. Passage au lavabo et là je m'aperçois qu'elle observe ma façon de m'entretenir.
    Pendant ce temps on papote.

Elle s'appelle Suzanna, Russe, 28 ans ( 32, serait plus juste mais pas grave, elle est pas vilaine) 75b et des tétons imposants qui ne passent pas inapperçu. Un corp pas trop mal.

On s'allonge, et là qu'elle joie, elle prend la peine de me serrer dans ses bras de se frotter contre moi et d'échanger des petits bisous du bout des lèvres avant d'aller plus loin.

Ensuite elle déballe un condom, me l'enfile (ben oui, le corps à corps sa m'gonfle) et d'entamer un fellation à gorge profonde avec une manipulation des bourses pas désagréable du tout.

Ensuite je la prend en missionnaire et je termine de cette manière devant de petit gémissement venant de sa part. Simulation, mais agréable sinon j'aurais changé de position.

Repassage au lavabo avant de descendre et j'ai même reçu un remerciement francs de sa part. (Ca s'est bien la première fois).
    Très respectable cette Suzana.

Bref, un bon rapport qualité prix.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité