J'ai fais une petite visite au "Coin" samedi dernier.
Après un rapide tour d'horizon, je suis accroché du regard par une grande et mince personne (1m75 ±) au cheveux noir. La seule qui m'ai d'ailleurs accordé de l'attention sur 5 filles présentent.
RDV dans le couloir qui mène au ch.... et devant l'escalier (horreur) elle m'annonce les conditions.
50€ plus 20 pour la chambre (be tiens). Je lui rétorque que ce ne sont pas les conditions habituelles et elle me répond qu'elle fait bien l'amour.
Je lui dit que faire l'amour cela m'étonnerai, impossible en une demi-heure et elle me reprend en disant que 50€ c'est bien aussi.
Nous voila dans la chambre du deuxième. Passage au lavabo et là je m'aperçois qu'elle observe ma façon de m'entretenir.
Pendant ce temps on papote.
Elle s'appelle Suzanna, Russe, 28 ans (32, serait plus juste mais pas grave, elle est pas vilaine) 75b et des tétons imposants qui ne passent pas inapperçu. Un corp pas trop mal.
On s'allonge, et là qu'elle joie, elle prend la peine de me serrer dans ses bras de se frotter contre moi et d'échanger des petits bisous du bout des lèvres avant d'aller plus loin.
Ensuite elle déballe un condom, me l'enfile (ben oui, le corps à corps sa m'gonfle) et d'entamer un fellation à gorge profonde avec une manipulation des bourses pas désagréable du tout.
Ensuite je la prend en missionnaire et je termine de cette manière devant de petit gémissement venant de sa part. Simulation, mais agréable sinon j'aurais changé de position.
Repassage au lavabo avant de descendre et j'ai même reçu un remerciement francs de sa part. (Ca s'est bien la première fois).
Très respectable cette Suzana.
Bref, un bon rapport qualité prix.