Retour à ce salon après des mois d'absence. A l'arrivée un paquet de nouvelles (Nina, Roxana, Ariana) dont certaines pas présentes sur le site comme mon coup du jour Sarah et aussi une Maya brune.
Alors devant tant de choix, je choisis donc Sarah, une jeune bulgare 25 ans cheveux noirs, petit fessier, des seins qui pointent, des yeux clairs et une tenue rouge qui flashe (ça + les seins ont fait penché la balance je dois dire). Entrée en chambre, elle me présente le menu que je connais par coeur, elle me dit avoir tavaillé ici il y a 3 ans ? et qu'elle connait bien le job. La petite, 1m60 et des hauts talons, parle Français et Anglais. Hélas assez vite des tabous, DFK on oublie, elle embrasse pas.
On se met d'accord pour un broutage de Minou et un 69 qui seront vite passés, elle n'a pas l'air d'apprécier ce qui se fait avec la langue, dommage. Sa chatte est serrée avec des lèvres assez grandes en proportion du reste. La pipe est standard avec préso, cette fois-ci elle oublie ausi sa langue dans une position pas sexy mais pro. Bon je bande quand même pour ses nichons et son regard qui s'allume une fois que mon diesel est en route. Je me dis que la partie sera peut-être meilleure et je commence enfin à prendre du plaisir en missionnaire,sa chatte est vraiment serrée elle simule un peu ok je me dis qu'on peut mieux je lui demande alors de me chevaucher avec une vue sur ses fesses mon objectif étant de terminer ensuite en levrette. Là ca cale un peu elle demande de changer après 1min, je la prends alors en levrette mais là elle me gêne avec sa main. Tant pis, dans ces cas là j'écourte. Il reste du temps, elle me fait un petit massage pendant qu'on discute, j'ai l'impression qu'un job de masseuse lui conviendrait mieux. Après la douche proposée, je pars avec une impression de suck and fuck pas terrible.

J'ai croisé Elly en prenant ma douche, son coté bombe à lunette me donne vraiment envie de la décourir