Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LISA (nigérianne - rue des Plantes, 115 - shift de jour)

  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    1

    Par défaut

    bonsoir , est-ce-qu'elle reçoit toujours a l'adresse indiquee?

    B.

  2. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    8

    Par défaut

    bonjour, es ce qu'elle reçoit toujours au meme endroit et en journée ?

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    41

    Par défaut LISA (nigérianne - rue des Plantes, 115 - shift de jour)

    Deja passé 2x chez elle (sais pas si c'est Lisa ou Liza). J'ai pas trouvé de review sur elle donc je commences moi même, elle le mérites.
    Elle parle anglais et un peu de français. Elle est belle, cheveux noir longs, relativement mince mais des fesses , age à mon avis +/- 40. Et habillé avec des bottes cuir/latex nois. Supersexy. Donc je suis entrée. Elle demandes 30 euro pour S&F (2 positions). J'ai payé 50 parce que je voulais qu'elle enleves un peu plus de ces vêtements (pas les bottes ).
    La prestation fut très agréable: elle mets gentiment la capote et commences à sucer de façon pro mais bien. Après 2 positions et terminé en lèvrette. C'était tellement bien (pour le quartier) que je suis retourné hier pour la même chose. J'ai eu la même chose, mais plus intense. Donc pour moi, elle est à recommander, j'y retournerai encore. Travailles de 10h à 19h, pas le mercredi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité