Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CHRISTINE (nigériane - rue Linné n° 102, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    313

    Par défaut

    Shift de jour au 108, Rue de Linné

    je suppose qu'il s'agit de la même Christine ou Cristina, nigériane, grande et mince, presque pas de seins, mais pour le reste corps mince et dur et un beau petit cul.

    Elle annonce 20 en vitrine, dit avoir le change de 50, mais ne trouve pas les 10 manquants. Bref pour 30€ une prestation plus que convenable. Se déshabille complètement sauf des bas a résille - sexy. Bonne pipe - dans la moyenne. Positions sans réchigner, on termine en levrette puis back on black, couché sur elle de dos en enfonçant bien entre ses jambes serrées entre les miennes. Ne se plaint pas du temps à aucun moment.

    Bref une bonne prestation plutôt supérieure à la moyenne (d'il y a quelques années)

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    35

    Par défaut

    Rencontre avec Christina pour 25€. Je confirme ce qui a été dit dans le premier post. Plutôt jolie, sympa et bien proportionnée. Fellation couverte limite gorge profondes, amazone, levrette et missionnaire.Par contre faut pas traîner.... Je me suis fait rappeler à l'ordre par deux fois.Shift de jour.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    93

    Par défaut CHRISTINE (nigériane - rue Linné n° 102, shift de nuit)

    Rencontrée ce soir Christine du Nigeria aux environ du 106 rue Linné (une grande vitrine).

    1m75 mince, style lolita mince. Petites fesses, petite poitrine.
    20e S&F, se déshabille complètement. Prestation honnête, bonne pipe couverte, cow girl renversée puis levrette.
    A refaire...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité