Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Anderlues : CAROLINE

  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    40

    Par défaut

    je confirme, pour moi, elle ne mérite pas de bosser dans ce domaine
    c'est du foutage de gueule.. je lis ici que certains ont même eu mal..

    oui, c'est tout à fait ça. son massage est nul, catastrophique.. ce n'est même pas un massage
    aucun contact, elle se tient à distance... puis, on se retourne.. elle ne masse rien..

    elle astique le manche comme une brute pour faire gicler le mec et s'en débarrasser
    moi, j'ai même pas pu...

    0/10

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    15

    Par défaut

    j'y suis allé une fois, ma seule expérience tantra ... elle me plaisait bcp physiquement, mais j'ai eu limite mal à la fin, je me demandais si c'était moi qui étais trop sensible, j'ai dû terminer tout seul ... au final, vraiment cher pour pas grand chose

Connectez-vous pour lire les 50 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    33

    Par défaut Anderlues : CAROLINE

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...re-decu-9.html

    Cette annonce alléchante augure d'une expérience un peu différente que l'on s'attend à vivre avec cette masseuse tantrique. C'est ce que j'ai voulu connaître en prenant rendez-vous pour deux heures, quand on aime le tantra on ne compte pas. Les locaux sont faciles à trouver grâce au GPS, et l'endroit est très propre, la pièce est bien chauffée et la douche avant séance bien agréable pour se débarrasser d'odeurs incommodantes. Mais cela s'arrête là, car Caroline a sa propre définition du tantra qui ne correspond pas à la mienne. "Tantra" veut dire "lien" en sanskrit je crois.... Le lien je ne l'ai pas trouvé durant ce massage, bien exécuté certes mais trop standardisé, pas du tout personnalisé, où l'on ne ressent pas que la masseuse est contente de vous voir (ou au minimum fait semblant), et aime son métier. Tout est automatique, bien coordonné, mais froid. Pas de lien avec le massé, rien à partager ni découvrir ou faire découvrir au massé. Lors de la première phase et massage sur le ventre, les zones érogènes sont copieusement ignorées, même pas effleurées, on s'endormirait presque s'il n'y avait pas une musique de fond impropre à l'abandon et donc à une plus grande sensualité. C'est donc fait pour....
    La deuxième phase du massage n'est guère plus intéressante. Au moment propice la masseuse se concentre directement sur le pénis, et attaque tout de go un massage du gland et de son extrémité ce qui a pour effet de faire monter beaucoup trop vite l'excitation au point que je dois demander de freiner le rythme, ce à quoi on me répond que non, c'est prévu comme cela ! Aucune montée graduelle et lente de la tension sexuelle, aucun massage du périnée, des testicules, du pénis en lui-même, aucune montée progressive du désir de se libérer, rien à voir avec un vrai massage tantra du lingam comme on peut en connaître dans d'autres salons ou encore les apprendre ici : https://www.xvideos.com/video2497286...tantra_massage

    Sans n'ai-je pas compris le vrai sens du tantra selon Caroline..., mais ce n'est pas ce que j'attends dans ce type de séance.

    Bref, une vraie déception, une pseudo-relaxation et une probabilité de renouvellement de zéro pour cent.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité