Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    vida loca

Discussion : Bruxelles : L'Empire (boîte de striptease)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Brussels
    Messages
    97

    Par défaut

    Citation Posté par Dav202 Voir le message
    Je confirme ils ont réouvert
    A quelle conditions car un certain moment il demandaient un prix d'entrée fou ?

  2. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    1

    Par défaut

    Je confirme ils ont réouvert

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    13

    Par défaut Bruxelles : L'Empire (boîte de striptease)

    Bonjour à tous,

    Ancien youppineur désinscrit à ma demande il y a quelques années déjà lors d'une tentative (vaine malheureusement...) de me sortir de l'addiction au sexe tarifé, bref je passe les détails, je me réinscris pour faire part au forum d'une mésaventure assez désagréable qui m'est arrivée jeudi passé à l'Empire...

    C'est une boîte de strip dans une petite rue du centre de Bruxelles dans laquelle j'étais allé quelques fois déjà et que j'aimais bien car il y avait moyen d'aller boire un verre +/- tranquille avant que les filles viennent vous tenir la crampe pour des danses privées... cela dit en passant je suis d'ailleurs étonné de ne pas trouver de fil au sujet de ce bar, il était à chaque fois bondé donc j'imagine que des inscrits de Youppie doivent traîner par là...

    Donc revenons à jeudi, d'humeur délurée, je me rends à l'Empire...je m'assied au pied du podium, on me sert un coca, très rapidement une fille vient me coller, j'arrive à la renvoyer gentillement, puis directement une deuxième, avec laquelle j'accroche pas trop non plus...elle se fait insistante, mais je tiens bon, je finis par avoir la paix. Arrive une petite mignonne qui venait de faire son show, elle propose une micro danse à 5€...la je refuse pas, son visage était sympa, juste ses seins que je trouvais un peu petits et pas super super fermes, mais je chipote là...elle était très bien! La micro danse effectuée, elle continue son chemin, moi je jette encore un œil au show car celle qui était sur scène s'annonçait prometteuse... ...jusqu'à ce qu'elle vire son soutien qui cachaient en fait des obus anormalement ronds, dressés vers le ciel comme la tour de lancement de Cap Canaveral,... dans le genre plus plastique que ça, y'a pas...

    Par chance (tu parles!), la petite mignonne reviens vers moi, s'assied, on commence un peu à discuter, elle dit s'appeler Nicole, venir de Roumanie, et avoir 19 ans...je lui donnais un peu plus quand même, mais j'ai du mal à cerner l'age de ces dames. Ayant quasi le double de son âge je tique un peu avant de (connement) me dire qu'elle devait sans doute tricher et qu'elle avait bien plus ... Je lui paie sa coupe (50 je crois), puis...rien, elle se fait distante, regarde autour d'elle...bizarre. Avec son anglais à deux balles pas moyen de lui faire dire ce qui la tracasse...mais bon, au final elle recommence à sourire un peu. Elle me propose très vite après ce moment de flou une danse privée .Ok c'est parti pour 30 minutes à 150€...

    On monte à l'étage, on s'installe dans un canapé au fond, et elle me fait le petit show privé, assez sympa, elle joue, flirte, ses seins sont finalement pas désagréables, elle repousse mes mains quand je descends trop bas à son goût mais je n'insiste pas, je suis vraiment pas un bourrin, sincèrement. Je dirais que tout se passe normalement, c'est sympa, j'ai déjà eu de meilleurs feelings avec d'autres mais c'est vraiment pas le goulag non plus...

    A un moment madame s'allume une clope. Elle m'en propose une, pourtant je lui avais dit que j'avais arrêté de fumer il y a 2 ans...mais elle commence à insister, "Smoke baby, Smoke!"...en élevant la voix !!! ... no, no, thanks, it's ok... elle recommence "Smoke!, You have to smoke baby!" avec un regard mauvais assez désagréable. Je l'empêche pas de fumer mais qu'elle me laisse le droit de ne pas fumer...c'est quoi ce bordel??? Sa clope finie elle reprend son show, et moi mes caresses vu que je suis pas rancunier ...

    Puis arrive un moment ou elle se montre un peu plus chienne, dirige mes mains vers son entrejambes, m'embrasse, réclame des fessées (je déteste faire ça...)...bon ok j'ai compris, on arrive à la fin des 30 minutes, faut bien me donner l'espoir d'un plus pour que je remette une cartouche (et 3 billets de 50 par la même occasion)... A un moment elle se redresse et commence à regarder en bas, vers le bar...moi c'est bon j'avais ma dose, et sans méchanceté, je lui explique que je vais partir, je la remercie...et là, je sais pas ce qu'il s'est passé dans sa patite tête, elle commence à me barrer le chemin, distant que je devais rester, ne pars pas, bla bla bla...ok c'est le jeu, je réponds poliment, avec le sourire, je la remercie encore...no baby, don't go, bla bla bla, puis se blottit contre moi, mets sa bouche sur ma chemise, et cette petite conne, sorry pour le mot, mais c'est tout à fait ça, me mord juste au dessus du téton!!! Pas jusqu'au sang, mais assez que pour que ça laisse une trace! Qu'est-ce qui lui a pris??? La je commence à en avoir vraiment ras le cul, je lui dis un peu plus fermement de me laisser passer, elle se remet à me bloquer le passage, elle dit maintenant que les 30 minutes ne sont pas finies, je peux rester, je lui répète que je veux partir, merci beaucoup, mais moi je me casse, et maintenant! Rien n'y fait, elle me bloque toujours le passage...

    Je sais pas si vous visualisez la situation, j'ai 35 berges, je fais 1,90m pour 115kg, et je me retrouve avec une trace de morsure sur mon nichon et une gamine qui fait pas la moitié de mon poids qui m'empêche de quitter le coin canapé...c'est du délire! Je sais pas si elle cherchait à ce que je la bouscule pour qu'elle puisse appeler un vigile ou quoi, mais vraiment, je la trouvais de plus en plus saumâtre... Finalement je pousse un peu la petite table devant le canapé, je lui prends un de ses bras, et arrive à la faire passer derrière moi. Je suis parti sans me retourner, elle ne m'a pas suivi heureusement...

    J'étais tellement mal à l'aise que je n'ai pas eu les couilles d'aller me plaindre au bar avant de partir...et je devais aussi avoir l'air mauvais car le videur n'a même pas osé essayer de mendier sa dringuelle...

    Pour conclure, j'aime pas me plaindre pour me plaindre, ni surtout critiquer juste pour blesser. Je reste conscient que ces filles font un job vraiment difficile et que, même si je suis quelqu'un de respectueux et avec une bonne hygiène, je sais qu'au fond d'elles je dois en dégoûter aussi parfois... Mais ce n'est pas une raison pour se comporter de la sorte : qu'elles insistent pour nous faire rester et consommer, c'est leur job et je respecte, mais sa morsure était gratuite et inutile... et toi tu te retrouves le lendemain à croiser ta femme dans la salle de bains avec ce truc sur ton corps, pas toujours évident de trouver une excuse crédible...

    Donc voilà, pour ceux qui seraient tentés par la petite Nicole, vous voilà prévenus...

    A+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité