Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Un nouveau du sud

  1. #


    notte111 Guest

    Par défaut

    Merci pour cet accueil et ces informations précieuses

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    644

    Par défaut

    Je te souhaite la bienvenue sur Youppie...notte111.
    Ta présentation me met l'eau à la bouche

    Tu trouveras sur ce lien https://youppie.net/forumdisplay.php?f=45 quelques infos intéressantes, notamment sur la capacité de ta boîte MP et les principales abréviations utilisées sur le site.

    Je profite de l'occasion pour t'informer que dans la plupart des rubriques, il existe un FIL dit (le jeu des questions & réponses) pour les éventuelles questions que tu désires poser. C'est destiné a éviter que ce forum devienne un bordel

    Pour Toulouse tu devrais trouver ce qu'il te faut ICI
    Mais la France, ce beau pays qui n'est pas le mien, est très vaste et ICI tu ne manqueras de rien, ou presque.

    Et enfin, n'hésites pas à apporter ta contribution au forum par des Ev que nous aurons beaucoup de plaisir à lire (et même relire au besoin )

    Bon surf sur Youppie !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    notte111 Guest

    Par défaut Un nouveau du sud

    Bien le bonjour tout le monde

    Je me présente : j'ai 25 ans, je vis dans le sud depuis toujours mais depuis peu j'ai posé mes valises dans l'Aude, terre de mes ancêtres

    Consommateur assidu de belles femmes et de toutes les bonnes choses de la vie (en essayant de toujours les apprécier comme un mets délicat), je pense que je vais agrandir ma culture sur le sujet auprès de vous.

    Je ne connais pas encore très bien les bonnes infos et les bonnes adresses dans l'Aude, l'Hérault ou encore les PO car avant d'habiter ici mon terrain de chasse était plutôt Toulouse (qui reste à moins d'une heure de mon domicile tout de même donc j'y retournerai régulièrement !)

    Je pense qu'il me faudra tester d'ici peu la Catalogne, ses clubs, et la mythique ambiance ibérique !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité