Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : HANANE (marocaine - auburn)

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Lille
    Messages
    331

    Par défaut

    Citation Posté par turbo007 Voir le message
    [B]
    En résumé, si son physique n'est pas celui d'un top modèle, elles compense par sa douceur et sa gentilesse et ses baisers langoureux.....

    Mais fuck les top modeles merde a la fin !

  2. #


    ticketdemetro Guest

    Agréable et volonté de satisfaire le client

    beaucoup de filles ce mardi vers 14h.
    Cette fois, mon dévolu se jette sur Hanane, toujours très discrète.
    Ce n'est ni la plus jeune, ni la plus jolie, ni la plus sexy. Mais j'en avais envie.
    La session s'est révélée fort bonne. Bien sûr elle a le corps d'une femme de +-
    35 ans, avec 2 ou 3 kg en trop.
    Mais elle est très gentille, suce correctement, se laisse caresser, mouille pas mal. Vrai ment agréable et la volonté de contenter le client est bien présente.

    Seul défaut : on se croirait un peu trop avec sa propre femme lol

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    429

    Anahne (marocaine)

    Après plusieurs semaines d'absence, je suis retourné vendredi au Coin avec l'envie de passer un agréable moment avec Gisèle ou Alina, malheureusement, les 2 belles étaient déjà occupées...., il me restait néanmoins le choix entre les autres filles présentes ( Fernanda, Raquel, Marie, Daniella, Christina, Fatima et Anahne) C'est cette dernière que je choisis , les autres citées ayant déjà eues mes faveurs.
    Anahne est marocaine, discrète dans le bar.
    Une fois dans la chambre, elle est gentille, douce et caline. Très GFE, embrasse très langoureusement, bonne fellation, plusieurs positions, cherche à satisfaire son partenaire.
    En résumé, agréable moment passé avec Anahne, et bien sur pour 50 Euros TTC

    En discutant avec, elle m'a dit qu'il était possible aussi de faire un trio (2 filles, 1 homme ) pour 140 Euros, mais je pense qu'il y a moyen de négocier !

    Quelqu'un a-t-il déjà essayé un trio au Coin ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité