Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : BEATRICE [ex LR ex GT] (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    92

    Par défaut

    Une fille que je voyais souvent lors de mes précédentes visites ou j'avais hésité plusieurs fois à l'aborder mais je savais qu'un jour son heure arriverait

    C'est clair ce n'est pas "la" bimbo mais j'aime son côté très femme, elle a une certaine classe je trouve et son physique m'attire.

    Pas grosse mais bien charpentée avec de bonnes hanches et un cul assez proéminent.

    Pas la session de ma vie mais très satisfait , fille sympa et intelligent qui fait le job.

    Embrasse avec jeux de langue, un bon cunni suivi d'une fellation agréable et plusieurs positions.

    Jamais de refus , que demander de plus ?

    Ha si Je sais ,une fille qui crache sur ma queue mais ça c'est extrêmement rare

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

    Par défaut

    =====> 6sens

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    101

    Par défaut BEATRICE [ex LR ex GT] (hongroise - brune)

    nationalité/langues parlées: hongroise/anglais,allemand,hongrois
    Age : autour de la trentaine
    cheveux : brune
    Tatouage : oui, elle a une fleur (une rose) tatoué sur le bas du ventre au niveau du bassin

    (Désolé pour la description physique assez suscinte)

    J'avais booké cette fille lors de ma dernière visite au LR.
    Ce jour-là le line-up était faible tant en qualité qu'en quantité (comme je l'ai relaté dans mon post dans l'onglet "réçit de vos visites") mais cette fille sortait un peu du lot pour sa sympathie.
    Après un bon ST en salle, je décide donc de poursuivre l'aventure en chambre.
    En chambre, c'est mitigé. La pipe est moyenne, pas vraiment de sensation.
    Pour le reste : french kiss assez timide, elle est cependant sensuelle. Par contre point négatif, bien qu'elle soit sensuelle, celle-ci aime donner mais pas recevoir. Un peu frustrant qu'elle ne m'ai pas laissé lui donner un peu de sensualité en retour.
    Autre point négatif, celle-ci gardait énormément le contrôle lorsque je la pénétrait, peut-être car sa chatte était étroite... Lorsque je l'ai prise en missionaire et relevé ses jambes pour plus de profondeur, elle m'avertit direct avant que je commence "ok mais tu vas doucement", de toute façon, je ne pouvais pas accélérer le rythme vu qu'elle maintenait une certaine pression dans ses jambes pour m'empêcher de tenter quoi que ce soit.

    bilan: session moyenne, elle est sensuelle mais reste trop professionnel et ne m'a pas laissé être sensuel à mon tour, déçu aussi qu'elle garde constamment le contrôle du rythme pendant la pénétration, du coup j'ai pas eu tellement de fun.. récidive peu probable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité