Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : AMY (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    Elle est présente dès le matin (sur mes deux visites cet été), j'ai décidé de faire une session avec elle je la trouve vraiment pas mal physiquement :

    ...Je prendrai Amy (long cheveux chatain) déjà vu la fois d'avant mais pas sessionné, elle à un beau visage rond et un jolie sourire, une poitrine volumineuse mais un peu tombande a mon gout, et un très jolie corp, m'a dit avoir 25 ans. Par contre elle essayera à deux reprises de me vendre un trio que je ne voulais pas, du coup je m'agace un peu et je la book seulement pour 30 minutes dans le jardin avec un extra finition, la belle me sortira des DFKs très agréable mais à deux reprises pendant la session elle me dira que comme elle m'embrasse bien je devrai lui donné un tip, c'est dommage car la session est excellente mais ces tentatives d'upselling ternisse un peu le moment, j'ai bien aimé sa pipe ses baisers et le rapport ainsi que la finition, c'était une bonne premiere session pour commencé la journée, lorsque je lui donne 100 euros elle me demande ou est son tip ? Toujours avec le sourire, mais bon voila quoi. Une fille qui me demande constamment plus que le prix normal je ne la ressionnerai pas...en tout cas les tentatives d'upselling m'ont un peu coupé l'envie, la belle est venu me revoir dans la journée avec le sourire mais je n'avais pas envie de remettre ça, on verra dans le temps mais il est clair que si un jour je dois retourné avec elle je lui expliquerai que je ne veux pas entendre parlé de tip à nouveau avant même de partir en chambre.

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    261

    Par défaut AMY (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / parle bien anglais
    Age : 24/25 ?
    Visage : Jolie, visage rond
    Cheveux : brune (mais je pense qu'elle a été rousse cuivrée à un moment), cheveux longs
    Taille : environ 1.65
    Poitrine : Son gros point fort. . Brenda-style pour ceux qui connaissent
    Silhouette / corps : mince, élancée
    Tatouages - Piercings : Pas dans mon souvenir
    Fellation : oui
    Sodomie : pas demandé
    Cunni : oui
    Embrasse : oui

    En relisant mes EV, je me rends compte que ca fait presque 2 ans que j'avais repéré Amy sans pour autant la sessionner.

    Bon, disons le tout net, le coup d'essai ne fut pas un coup de maître.

    Malgré des atouts physqiues indéniables, elle a rapidement essayé de vendre ses extras, à tel point que ça a gâché la fin de session.

    Je lui ai reparlé plus tard en salle, et j'ai l'impression qu'elle a compris que j’étais prêt à refaire d'autres sessions dans le futur si elle arrêtait son numéro de commerciale à 2 balles.
    Elle a eu l'air d’acquiescer.

    A revoir donc.
    Ca serait quand même dommage de laisser passer un tel potentiel physique

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité