Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DANIELA (russe, cheveux noirs - n° 46, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Localisation
    Brabant wallon
    Messages
    79

    Par défaut Vue à quel bar ?

    Citation Posté par l'arseno Voir le message
    Je pense l'avoir vue de retour depuis quelques jours. Quelqu'un peut confirmer? Voire commenter ses prestations?
    Le collègue Sojo avait dit également cela il y a plus d'un an mais ça ne s'est jamais confirmé.

    Étais-tu au moins client de Daniella à l'époque ?

  2. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    90

    Par défaut

    Je pense l'avoir vue de retour depuis quelques jours. Quelqu'un peut confirmer? Voire commenter ses prestations?

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    173

    Par défaut DANIELA (russe, cheveux noirs - n° 46, shift de jour)

    brune coloration claire,bien roulée fessier rebondit et un bon b voir c de tour de poitrine , mignonne de visage
    A peine rentré dans la chambre me propose de rester une demi heure , ce que je décline.
    Je lui règle et me laisse me déssapper , elle revient assez vite et me demande ce que j'aime , me propose 69,domination(elle sur moi),fantasme particulier moyennant rallonge que je décline à nouveaux.
    Elle se laisse lècher les seins , moi assis et elle debout , la retourne pour caresser et mordiller ses belles fesses charnues
    la pipe est douce ,s'attarde sur le gland(en faisant rouler sa langue autour) avant de tout prendre, pas très long mais bien exécuté
    ensuite 3 positions , étant assez long elle me propose de me finir à la main sans la capote , sur le point de jouir, je lui fais savoir et termine.
    En bref une jeune femme sympa qui cherche à satisfaire le client, les amateurs en possession d'un ticket de 50 roros y trouveront leur compte
    et bon potentiel pour ceux désirant rester plus longtemp et faire d'autres choses "spécial"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité