Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Club Eroxx

  1. #


    Inscription
    novembre 2023
    Messages
    25

    Par défaut

    Citation Posté par Fowever Voir le message
    Quelqu'un a déjà testé les après-midis/soirées du dimanche ?
    Est-ce comparable à un lundi ou un jeudi ?
    Hello Fowever
    Souvent constatée, l'activité reste toujours plus intense la semaine que le dimanche. Cela dépendra des couples présents, des autres events organisés en parallèle, et du temps. Tu nous confirmeras si tu y vas.
    Belle après midi à toi

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    52

    Par défaut

    Quelqu'un a déjà testé les après-midis/soirées du dimanche ?
    Est-ce comparable à un lundi ou un jeudi ?

Connectez-vous pour lire les 168 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    3

    Par défaut Club Eroxx

    Je fréquente régulièrement ce club le lundi ou le jeudi depuis quelques années. J'appréciais davantage l'autre club de Balen du temps de l'ancien patron mais depuis c'est un peu triste tant l'ambiance , que la qualité et que bien d'autres choses.
    De passage à l'Eroxx ce jeudi pour un après-midi animé et bien occupé.
    Je trouve l'accueil toujours excellent, même si parfois on peut être déçu du "niveau" de certaines dames ou couples.
    Ce jeudi, la participation état intéressante, du monde mais correcte et respectueux.
    Plusieurs sessions pour moi ce jeudi.
    Tout d'abord avec une blonde assez fontaine , elle commence à sucer , je lui caresse le postérieur avant de la doigter, elle ne met pas longtemps à gicler puis me demande de la prendre en levrette in du round.
    Repos au bar et restaurant.
    Une dame déjà vue plusieurs fois mais ne participant jamais, dame ronde mais beau visage venant avec le même homme. Je ne l' avais jamais vu active, je tente ma chance en la caressant, ne dis rien, se laisse faire puis m'invite à nous coucher. Fellation d'excellente facture pendant de longues minutes.
    Je la quitte pour regarder ailleurs.
    Une nouvelle fille dans le centre de la salle, +- 35 ans, grosse poitrine, visage sympa, s'active manuellement dans le slip d'un homme, je m'arrête à côté d'elle et idem. On se retrouve à 5 en quelques minutes, elle adore l'action, fellation du tonerre et me finit sur ses énormes seins. Du pur bonheur.
    Suite demain.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité