Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Club Eroxx

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    490

    Par défaut

    Citation Posté par Benimarou Voir le message
    Les nanas qui du club non pas fait grd chose.

    Pour la personne qui a fait un arrêt cardiaque, étant sauveteur secouriste et pompier volontaire j'étais avec les rares personnes avec lui a faire le massage cardiaque et je suis rester avec les médecins jusqu'au bout...
    Il ne s'en est pas sorti... Nina était en pleure !!! Ensuite j'ai eu beaucoup de mal à mis remettre et j'avoue être parti peu de temps après ....

    Moi j'ai bien payé 57 car en CB en espèce c'était 60
    Le pire c'est ceux qui une fois les alcôves réouvertes occupèrent le lit rond... Je n'aurais pas pu je voyais le gars toujours allongé au sol 🥺

    En parlant des nanas du club la "jeune" "blonde" avec son tatouage sur la cuisse qui est payée par le club et qui ne fait de l'action qu'avec amis toujours présents... Je pense qu'il faudrait recruter bien autre chose...

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Posté par doud2 Voir le message
    Aujourd'hui petite escapade à l eroxx pour célébrer l'anniversaire de Nina. Nous arrivons vers midi.
    L'entrée qui devait être à 57 €, me sera facturée à 60 € alors que tout le monde payait 57 €! Je ne vais pas discuter pour 3€...
    Il y avait vraiment beaucoup beaucoup trop de monde ce jeudi, il était très difficile de se faire une place pour monter sur le carrousel 😅
    Surtout qu'à un moment donné un des participants n'a rien trouvé de mieux à faire qu'un malaise cardiaque sérieux obligeant la fermeture des alcôves pendant la réanimation 😒
    Petite pensée pour ce malheureux qui j'espère se remettra bien vite même si j'émets beaucoup de réserves sur son état 🥺
    Un peu plus tard nous serons rejoints par deux amis dont l'accueil par la blonde âgée de l'accueil laissa à désirer, une seule phrase à sa bouche "respect the girls" alors qu'ils ne montraient aucune agressivité, j'ai trouvé ça un peu limite surtout que je les connais bien et que ce n'est vraiment pas le genre de faire des embrouilles loin de là...
    J'ai tout de même fait de chouettes rencontres mais je pense que ça en sera fini pour moi les journées anniversaire... La dernière fois le dimanche c'était beaucoup beaucoup trop calme mais cette fois-ci c'était tout le contraire 🙀
    j'y étais aussi, je te rejoins sur le fait qu'il y avait trop de monde je suis arrivé vers 12h15 et je me suis garé dans une autre rue car le parking était rempli....
    Les nanas qui du club non pas fait grd chose. Trop de monde, beaucoup trop d'homme seul, je le dit aussi pour moi qui suis dans le lot j'ai trouvé moins cool que les autres jours.
    QQues rencontres sympa tout de même, dont un couple un peut avant l'incident que l'on a prise en double (vaginal et anal) et c'était bien cool.

    Pour la personne qui a fait un arrêt cardiaque, étant sauveteur secouriste et pompier volontaire j'étais avec les rares personnes avec lui a faire le massage cardiaque et je suis rester avec les médecins jusqu'au bout...
    Il ne s'en est pas sorti... Nina était en pleure !!! Ensuite j'ai eu beaucoup de mal à mis remettre et j'avoue être parti peu de temps après ....

    Moi j'ai bien payé 57 car en CB en espèce c'était 60

Connectez-vous pour lire les 165 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    3

    Par défaut Club Eroxx

    Je fréquente régulièrement ce club le lundi ou le jeudi depuis quelques années. J'appréciais davantage l'autre club de Balen du temps de l'ancien patron mais depuis c'est un peu triste tant l'ambiance , que la qualité et que bien d'autres choses.
    De passage à l'Eroxx ce jeudi pour un après-midi animé et bien occupé.
    Je trouve l'accueil toujours excellent, même si parfois on peut être déçu du "niveau" de certaines dames ou couples.
    Ce jeudi, la participation état intéressante, du monde mais correcte et respectueux.
    Plusieurs sessions pour moi ce jeudi.
    Tout d'abord avec une blonde assez fontaine , elle commence à sucer , je lui caresse le postérieur avant de la doigter, elle ne met pas longtemps à gicler puis me demande de la prendre en levrette in du round.
    Repos au bar et restaurant.
    Une dame déjà vue plusieurs fois mais ne participant jamais, dame ronde mais beau visage venant avec le même homme. Je ne l' avais jamais vu active, je tente ma chance en la caressant, ne dis rien, se laisse faire puis m'invite à nous coucher. Fellation d'excellente facture pendant de longues minutes.
    Je la quitte pour regarder ailleurs.
    Une nouvelle fille dans le centre de la salle, +- 35 ans, grosse poitrine, visage sympa, s'active manuellement dans le slip d'un homme, je m'arrête à côté d'elle et idem. On se retrouve à 5 en quelques minutes, elle adore l'action, fellation du tonerre et me finit sur ses énormes seins. Du pur bonheur.
    Suite demain.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité