Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Naomi VIP : BRENDA (black - jeune)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    838

    Par défaut

    Bonjour Brenda a elle déjà disparue du site

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Pas loin de Nivelles
    Messages
    2 701

    Par défaut Naomi VIP : BRENDA (black - jeune)

    A tout seigneur tout honneur.

    J'ouvre un fil sur cette jeune demoiselle que j'ai eu la chance de rencontrer cette après-midi et qui apparemment vient d'arriver chez Naomi.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...au-debene.html

    Ça a été une expérience particulière vu que pendant le temps que j'ai passé avec elle j'avais les yeux bandés. Elle me quittera pour me laisser aux bons soins de sa collègue Lora.

    Audrey me conduit dans la grande chambre à l'étage, m'indique le chemin de la salle de bains pour que je puisse prendre une rapide douche et me donne enfin les consignes pour profiter de mon lot gagné lors du concours d'EV organisé au mois de décembre: je dois me déshabiller, m'asseoir dans le fauteuil et me laisser faire. Elle redescend ensuite accueillir ses clients.

    Une jeune et mignonne black vient alors vérifier que j'ai bien respecté le deal mais surtout elle me bande les yeux et me dit que je ne peux pas enlever le bandeau avant la fin de la séance. Est-ce Brenda? C'est bien possible mais je n'en ai pas la certitude d'autant plus qu'assis au salon en bas, j'avais vu une autre black dans la cuisine, habillée d'un jeans noir et d'un pull de même couleur et qui m'avait semblé différente. Soit. Celle qui s'occupe de moi dans la chambre est ravissante, habillée léger et porte un tatouage sur une partie du ventre. Sur une peau noire c'est joli.

    Moi qui suis cérébral, l'idée de ne pas (sa)voir me plait beaucoup. Serait-ce le premier fil ouvert sur une jeune fille qu'on n'est pas sûr d'avoir vue?

    Le calme se fait dans la chambre. Je suis habillé de mon seul caleçon.

    J'entends des pas dans l'escalier.

    On s'approche de moi, je sens deux mains qui me caressent le corps avant qu'un fessier ne vienne s'asseoir sur moi et se frotter sur mon sexe qui commence à gonfler. Les mains passent ensuite dans mon dos et descendent mon caleçon jusqu'à mes genoux. Étrange sensation de ne pas voir qui s'occupe de moi.

    Mes jambes s'écartent un peu, je sens un corps qui s'agenouille entre celles-ci et soudain une bouche qui m'engloutit et une langue qui tourne autour de mon gland.

    La fellation qui suivra sera nature et fort bien exécutée. J'enlève mon caleçon qui m'empêche d'être assis confortablement. Une main vient saisir ma main gauche et la pose sur un sein ferme et de bonne taille. Me voilà rassuré

    Je suis maintenant en pleine forme. C'est le moment choisi par la demoiselle pour me quitter. Je sens alors deux nouvelles mains qui me caressent le corps. Ce sera Lora qui prend le relais... Voir son fil.

    Lora m'apprendra que c'est la jeune Brenda qui a pris soin de moi.

    Si c'est la demoiselle qui est venue en début de séance (c'est très probable), elle mérite assurément une plus longue rencontre.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité