Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MAYA (moldave, châtain - Schippersstrat n° 10/1) Jour

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    26

    Par défaut

    Maya travaille à la Geleenstraat à La Haye sous le nom d' Alice.
    Elle était là hier soir.

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    85

    Par défaut

    De visite dans le nord de notre beau pays, je voulais rencontrer Victoria...mais elle n’etait pas là. Pfffff.
    heureusement j’ai un plan B en vue : Maya.
    je la trouve toujours aussi jolie et j’aime toujours ce cul magnifique et ses seins bio
    niveau prestation, la pipe est toujours aussi douce et profonde. Ensuite un rapport classique en doggy.
    Pour une fois il faisait bien clair dans la chambre et j’ai pu me régaler de la vue .
    recidive certaine😊

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    85

    Par défaut MAYA (moldave, châtain - Schippersstrat n° 10/1) Jour

    maya est le genre de fille que l’on craint d’aborder; trop jolie, trop beau corps avec ses formes parfaites. Elle sourit à peine quand tu croises son regard.
    j’ai déjà été tellement déçu par des jolies filles comme elle et pour les rares fois que je me déplace sur Anvers, je n’ai pas envie d’etre déçu.
    Finalement la fille est très sympathique et ses prestations sont à la hauteur de son physique.
    elle demande ce que l’on préfère, elle propose tout de suite le 69, elle se laisse lécher partout et accepte le doigtage...partout .
    sa fellation est super et en plus bien profonde. Qu’elle douceur, on a l’impression de rentrer dans du velour.
    je ne l’ai pas pénétrée car je voulais savourer sa fellation jusqu’au bout, et quel final! Au moment de tout envoyer, et a enfoncer mon sexe jusqu’au bout pour rester en deepthroat jusqu’au moment où je lui ai demandé d’arreter.
    taux de récidives a 100%
    -elle est châtain
    -non fumeuse
    -rasée
    -pas de tatouage ni piercing
    -hygiène parfaite
    -langue : anglais
    -seins naturels
    -cul ...wahouuuuuu

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité