Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SELENA (roumaine, brune - Schipperstraat n° 25/3) Jour

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    186

    Par défaut

    Les roumaines ont un fort caractère..c est bien dommage ça joue un peu trop les stars sur ce que je vois et ce que je lis.. Moi je préfère les bulgares elles sont bcp plus cool mais ca se fait rare en vitrine..ce fut un temps il y en avait pas. Après il y a toujours des exceptions...

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    143

    Par défaut SELENA (roumaine, blonde - Schipperstraat n° 25/3) Jour

    Il y a quatre ans, j’ai créé ce sujet concernant Selena.
    Elle a beaucoup changé depuis (elle est redevenu blonde et est plus joli qu’avant).
    A l’époque elle était bien, elle cherchait à copier sa copine Mélissa.
    Elle était prête à tout pour satisfaire le client.

    L’autre jour je passe devant sa vitrine, elle a un regard froid, je sens que je ne l’inspire pas.
    j’y vais, je passe à l’action.
    Des les premières secondes de la discussion, je la trouve froide, je lui demande pourquoi elle est énervée, elle me répond « c’est 100 € minimum » d’un ton désagréable.
    J’ai laissé tomber.
    J’ai compris qu’elle ne vise plus la même catégorie de clients et recherche plutôt les gros clients ou les vieux.
    (car j’ai vu un vieux sortir de chez elle. Il était resté 25 min)

    J’ai oublié de préciser que elle a changé de vitrine encore, maintenant elle se trouve au n° 25/3.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    143

    Par défaut SELENA (roumaine, brune - Schipperstraat n° 25/3) Jour

    SELENA (roumaine, brune - Schipperstraat n° 18/2) Jour

    Jeune, 1,66m environ
    visage moyen mais jolie silhouette.
    Elle est brune foncée habillée en noir mais l'été dernier elle était blonde habillée en rouge
    de toute façon, elle est facilement reconnaissable car il n'y a que 2 filles au 18.

    Elle me fait penser à Mélissa :
    - même façon de vouloir satisfaire le client
    - plein de godes de long du lit
    - pas d'anal
    - possibilité de faire un trio avec Mélissa

    mais elle a moins de personnalité que sa copine et sa chambre est moins confortable.

    la prestation est bien sans plus .

    par contre je la conseille volontier au client timide (notamment ceux qui viennent pour la première fois dans un RLD) car elle est plutôt réservé et a l'écoute.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité