Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nivelles : NINA/ SARAH / EMMA / MORGANE / JENNIFER (belge, rousse)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    100

    Par défaut

    J'ai pris rdv il y a peu. Tout petit appart près du centre. La chose bizarre effectivement, c'est que nos regards ne se sont jamais croisé. Elle détourne tout le temps. Enfin on s'en fout, je venais la pour me faire sucer et elle fait plutôt ça bien et en douceur.

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    611

    Par défaut

    J'ai été la voir en juin. RV pris pour 1h plus tard, pendant la canicule, appartement évidemment surchauffé. Pas sa faute.

    Chose bizarre, impossible d'accrocher son regard. Elle baisse ou détourne systématiquement les yeux.

    Pour le reste, on est pas avec elle pour le social time. Je me fous à poil, elle met de la salive et commence divinement à pomper. Anulingus demandé, elle enfonce sa langue dans mon cul et s'exécute.

    Rien à redire pour le rapport qualité/prestation/prix.

    La sensualité par contre...

Connectez-vous pour lire les 135 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    37

    Par défaut Nivelles : NINA/ SARAH / EMMA / MORGANE / JENNIFER (belge, rousse)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-cochonne.html +32467601490

    Rencontré la jeune Morgane, 18 ans selon son annonce, ça ne doit pas être loin de la vérité, perso, déçu par cette rencontre, j'ai comme une impression de ne pas aovir eu le rdv avec la fille des photos, du moins suis mitigé peut être dû à l'utilisation des filtres de Snapchat...

    bref, Morgane, 18 ans, rousse, reçoit proche de la place Madou, prix pour 1h, 120€, personnellement, ça ne vaut pas plus, se dit "cochonne" mais euh, non j'ai pas vu de "cochonne" au lit lol là ou je suis "surpris" c'est quand on parle de son annonce ou elle n'est même pas au courant des termes qu'elle utilise pour ce décrire dans son annonce, pas ma meilleure rencontre.

    Hygienne du lieu bof, bref passé votre chemin ya rien à voir.

    Taux de récidive non, vraiment pas !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité