Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : LORENA (roumaine - chatain/blond)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Par défaut

    Oui,ton post est à féliciter,bien sur.

    Moi-meme et tant d'autres dans l'ombre,nous t'en remercions.

    Pourrais tu créer le fil de la belle stp ainsi?:


    Nationalité / langues parlées :
    Age :
    Visage :
    Cheveux :
    Taille :
    Poitrine :
    Silhouette / corps :
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) :
    Hygiène :
    Autres caractéristiques :

    Merci d'avance

  2. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    20

    Par défaut LORENA (roumaine - chatain/blond)

    Je suis arrivé au Calipso sur le coup de minuit. J'avais un peu hésité à me farcir la route, mais j'avais gagné un verre en leur envoyant une question... Un cadeau çà ne se refuse pas! Un vigile garde la porte (il ne vous demandera rien ni en entrant, ni en sortant, mais perso je lui ai laissé 3€ de pourboire...), on se sens en sécurité. La dame au bar me demande de montrer mon mail de verre offert, et prend note de mon email (eh oui, çà ne marche qu'un fois...).

    Niveau filles, il doit y en avoir une grosse 20 aine... Beaucoup ne sont ni vraiment jolie, ni vraiment moche, mais la moyenne d'âge est plutôt entre 30 et 35 ans. Je mate gentiment les demoiselles en sirotant mon verre offert, quand soudain, putain ON DIRAIT MA COLLEGUE SUR LAQUELLE JE FANTASME DEPUIS DES MOIS!

    Ni une, ni deux, je me précipite sur elle (il n'y avait que 3 ou 4 autre oursons, mais on ne sait jamais qu'ils seraient plus rapides...), et j'entame la conversation: elle parle pas mal anglais, son nom est LORENA, elle ne fait ni le sexe anal, ni l'ejac buccale... "pas grave", lui dis-je avec beaucoup d'assurance (pourtant mes petits "péchés mignons"...). Plus tard j'apprendrai qu'elle a 29 ans (un peu plus jeune que ma collègue mais je lui pardonne... ), est roumaine, est là depuis quelques mois, et qu'elle aime bien être là car elle est nourrie et logée, elle a la plage à côté,... c'est cool. Par contre, elle me dit qu'elle est en manque de clients par rapport à l'été, surtout beaucoup moins de français... En, même temps vu qu'elle est canon, elle a du prendre cher l'été passé! Je m'inquiète pas pour elle...

    Mais j'oublie d'en venir à son physique: elle a environ 1,65 m, une poitrine 95C bien ronde et de jolis mamelons fait pour être tèté goulue-ment! Ses fesses sont bien rondes aussi, un bassin bien large (génial à regarder en levrette!), et une peau bien rose (que n'ont pas toujours toutes les roumaines). Elle a des cheveux châtain clair et des yeux en amende, et des lèvres généreuses; un signe distinctif: elle a une petite cicatrice qui part de la lèvre et remonte vers le nez (mais rien de choquant).

    Bref, je négocie le tarif: ce sera 85€ pour 1h inclus 2 rapport complets, fellation nature et bisous (sans la langue). BINGO! Heureusement qu'elle n'était pas dans ma tête sinon elle aurait su que j'étais près à lâcher le double!

    Arrivée en chambre (tout est très propre), elle déballe les draps de lits, me demande de faire passer popol à la douche, bain de bouche également (l'hygiène est parfaite), ensuite douche pour elle et la voilà qui commence à me sucer divinement bien! J'en bande rien qu'en y repensant! Je caresse son clito et je commence à lui mettre un doigt... "Tu peux mais tu fais doucement..." Message reçu, ce sera un doigt seulement dans sa chatte encore bien serrée et naturellement lubrifiée... A un moment, je lui signifie qu'elle doit arrêter, si elle ne veut prendre une dose de vitamines! Elle rigole et me met une capote avec la bouche...

    "Tu veux faire quoi?" "Tu viens sur moi!" Elle me chevauche en amazone, puis j'ai très envie de la prendre en levrette, mais son cul m'excite tellement, ce sera court par derrière, et je passe rapidement en missionnaire, histoire d'en profiter encore un peu... Mais là c'est presque pire, j'ai sa poitrine sous les yeux et cela m’excite à mort! Là je lui dis "je peux jouir sur tes seins" "ok mais pas sur le visage", sans dire plus, je sors de Lorena, vire la capote et entame un massage russe alors qu'elle est encore allongée sur le dos... La fin vous la connaisser! Voilà comment se termine le 1er round!

    Ensuite petite douche et social time (très sympa, je lui ai raconté mes expériences en Allemagne... Elle e eut envie d'essayer les FKK!).

    Le 2ème round commencera en 69 (je ne le fais que si l'hygiène est parfaite, ce fut le cas!), idem 1er round je lui dis qu'il faut stopper... par contre avec le préservatif et la fatigue (il devait être 1h du mat'), je commence à débander... Je finis par la prendre "sur le côté", et quand je suis trop crevé, je sors de Lorena, vire la capote et commence à me branler devant sa chatte... Belle surprise, elle réagit bien et se touche le clito en gémissant! Hyper excité, je finis par éjaculer juste au-dessus de son pubis bien lisse...C'était que du bonheur!

    200% de récidive à ma prochaine visite à Barcelone!

    Moins glamour: en sortant j'ai vu une oursonne avec un ourson dans le bidou (4-5 mois), c'est pas ma tasse de thé mais les amateurs sauront qu'il y a des oursonnes engrossies au Calipso...

    Voilà, j'espère que mon post vous plaira! Bonne baise à tous...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité