Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Auvergne-Limousin impossibilité d'écrire un commentaire

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 862

    Par défaut

    Citation Posté par Hazazel87 Voir le message
    Bonjour,

    je suis nouveau sur ce site
    Alors peut-être que je suis tout simplement mauvais, mais il m'est impossible d'écrire sur le topic Auvergne- Limousin. Déjà que cette région est désertique niveau coquinerie (les derniers commentaires datant de plusieurs années), s'il est impossible d'ajouter un commentaire dans la boite à question ça va être encore plus compliqué ! haha

    merci de me dire si c'est moi qui suit débile ou si c'est un problème du site

    cordialement
    Bonjour.

    Il n'y a pas de problème et tu n'es pas débile.

    Ecris ton commentaire au bon endroit et comme tu es nouveau les premiers doivent être validés par un modo, comme je viens de le faire pour celui-ci.
    Par contre on n'ouvre pas un fil pour poser une question, je vais donc le fermer et je t'invite a poster sur le fil adéquat. Dès que ton message aura été approuvé il sera visible..

  2. #


    Inscription
    février 2018
    Localisation
    87
    Messages
    2

    Par défaut Auvergne-Limousin impossibilité d'écrire un commentaire

    Bonjour,

    je suis nouveau sur ce site
    Alors peut-être que je suis tout simplement mauvais, mais il m'est impossible d'écrire sur le topic Auvergne- Limousin. Déjà que cette région est désertique niveau coquinerie (les derniers commentaires datant de plusieurs années), s'il est impossible d'ajouter un commentaire dans la boite à question ça va être encore plus compliqué ! haha

    merci de me dire si c'est moi qui suit débile ou si c'est un problème du site

    cordialement

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité