Peu de monde dans la rue mardi passé, après avoir fait 2 fois le tour du quartier, je choisis cette petite MILF de 34 printemps (en paraît 40), 155 cm, cheveux bruns coupés courts à la "Jeanne d'Arc", nuisette noir et bas foncés. N'est pas la plus jolie de la rue mais je pressentais la chaude caille avec son regard de braise! Elle s'exprime en flamand et comprend l'allemand mais pas un mot de français. Elle a choisi Fatima comme nom de guerre because sa peau mate! Très propre, se lave les dents puis se rafraichît au bidet (av et ap). Petites bulles bio (85C)et léger petit ventre quoiqu'elle ne soit pas forte du tout. A poils, elle garde ses bas foncés auto-portants ce qui la rend très sexy avec son côté "the girl next the door" qui débute le turf sur le tard.!
Pas de FK mais de petits bécots, sensible aux bisous dans le cou, elle se laisse doigter à volonté et quand elle apprécie le cunni, elle s'installe confortablement; cannes pliées et feet sur chaque épaule du partenaire! Elle a bon mais ne jouit pas (probablement because fin de journée).
Quand elle s'occupe de popaul, c'est tout bio, 69, alterne sucette et branlette de très bonne facture. Quand popaul est bien dur, lui mets son petit chapeau et vous signale derechef qu'elle adore d'être sodomisée!! Avis aux amateurs. Perso, je l'ai prise en levrette debout, mains crochetées dans ses hanches moelleuses, première phalange du pouce droit enfoncé dans son petit trou pendant que je la démontais en mode Hard jusqu'au remplissage du ballon.! Très naturelle, gentille et respectueuse, on en a pour son argent (50€). Quasi sans limite de temps comme elle s'en vante elle-même, je pense que c'est sa façon de fidèliser sa clientèle sachant (que sans être moche), elle n'est ni la plus jeune, ni la plus jolie du quartier. Pour ma part, c'est réussi car récidive proche et certaine!!