Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : BIANCA [ex SWEETY au Samya] (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    10

    Par défaut

    T'a payé combien ? C'est toujours 30€ pour la chambre ?

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    au fond d'une petite chatte bien dressée
    Messages
    235

    Par défaut

    Monté en chambre avec Bianca.
    Pas de sourire en salle mais très sympa en chambre. Fellation bien baveuse, doggy avec vu sur son petit cul.
    Social time sympa, quand on prend le temps de plaisanter et de la détendre.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    215

    Par défaut BIANCA [ex SWEETY au Samya] (roumaine - cheveux noirs)

    √ 1ère session - Sweety ( Roumaine Châtain )

    Nationalité / langues parlées : Roumaine - Parle bien l'anglais
    Age : 19 ans
    Visage : Visage fin, yeux marrons
    Cheveux : Nouvelle coloration, dégradé chatain-blond (normalement noir naturel)
    Taille : Environ 1m53
    Poitrine : Petite poitrine
    Silhouette / corps : Fine - Teen
    Tatouages - Piercings : Tatouage sur la poitrine " Lxxx " pour sa soeur et un nouveau au dos qui représente l'histoire de sa famille
    Fellation : Très bien et bien baveux
    Cunni : Pas fait
    Embrasse (oui- non) : Oui et FK-DFK
    Autres caractéristiques : Souriante, aime danser, se trémousser, elle a un bon social time en salle

    Sweety c'est la petite teen de Roumanie qui a l’apparence d'une petite lycéenne qui est en sortie scolaire au SAMYA AHAH
    Elle a 19 ans et un tout jeune corps. Elle est mimi, simple sans être vulgaire.
    Je l'avais booké une fois il y a quelques mois de là, elle revient tout juste de vacances depuis une semaine.

    Je la recroise en salle et qu'elle s'est vite empressée de me dire bonjour et prendre des nouvelles, elle a toujours gardé cette approche car j'étais déjà revenu sans l'avoir consommé entre temps comme il y a un deux mois puisque Rénata et Calina étaient mes priorités

    Cette soirée-là, je décide de faire une session avec elle, arrivé en chambre, on discute, on échange et elle me reproche de ne pas avoir remarqué son nouveau tatouage lol

    On commence en chambre et elle s'est rappelée de tout ce que j'aimais, quelle mémoire ahah ( 1ère session en juillet 2017 )

    Social Time parfait, sympa et cool avec son sourire

    RECIDIVE c'est sûr !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité