Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : JULIA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    448
    je confirme , cette fille est superbe ,très belle et d'une grande gentillesse (rien de fabriqué), j'ai passé plus d'une heure avec elle , embrasse avec fougue , fournit une impressionnante turlutte ; je voudrais pas généraliser mais j'ai eu très souvent de très bonnes expériences avec nos amis russes ;Julia et sa superbe prestation contrastent avec le coté productif d'un palace surtout en week end !
    je la rebookerai sans hésitation !

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Nantes
    Messages
    138

    Par défaut JULIA (russe - blonde)

    Nom : Julia
    Origine : Russe
    Langues parlées : allemand/anglais
    Age : environ 24
    Cheveux : Blonds longs très fins
    Poitrine : 90C selon moi
    Taille : 1,70
    Silhouette : très belle
    Visage : 8/10
    Corps : 9/10
    Fellation : 9/10
    Baise : 9/10
    Cunni : 8/10
    Enthousiasme : 9/10
    Particularités : Sympa en chambre, Pro en salle, PSE.
    Côte générale : 9/10
    Julia est une fille accessible, très sympa et accepte la discussion générale sans problème. Elle possède un corps splendide, assez velte, une paire de seins cup C naturelle. Une chevelure blonde très fine qui retombe sur son dos.
    Nous sommes allés en chambre au bout de 10 minutesde dicussion. Elle embrasse en tournant la langue très rapidement c'est très étrange comme sensation mais pas désagréable.
    Sa fellation est très réussie avec la sensation qu'elle lèche une glace à la crème avec deux boules bien sur. Le cunni est très agréable avec une sensation de fraicheur. Puis passage au missionnaire et enfin final en doggystylepour une chevauchée fantastique à la John Wayne. Super croupe en perpsective.

    Durée du shot 45 minutes environ pour 100 €.
    Une fille quyi gagne à être connue sans jeu de mot et que je rebookerai un de ces jours.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité