Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LORI (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    Fin d'activité me disent ses copines.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    Ca faisait 1 an que je matais Lori "la volleyeuse" sans jamais passer à l'acte.

    Finalement, passage à l'acte ce we en duo avec une autre fille et ce n'était pas désagréable, en tout cas bien mieux que ce à quoi je m’attendais au vu du fil moyen.

    Mais en effet ne pas s'attendre à du grand PSE.

    Bonne bouille de jolie fille, jolie silhouette élancée (elle s'est même un pue affinée ces dernières semaines) et des services nous dirons "corrects" font que la session était quand même sympa, même si Lori a beaucoup laissé travailler l'autre fille (bien plus douée et entreprenante).

    Voilà, j'ai "validé" Lori et pas de récidive à prévoir prochainement, mais je n'exclue pas une rechute un jour, why not.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    215

    Par défaut LORI (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, Anglais débutant
    Age : 21
    Visage : Fin, yeux marrons, teint légèrement mate
    Cheveux : Brune
    Taille : 1m80 (sans talon)
    Poitrine : Petite
    Silhouette / corps : Normale, jambes ferme sportive, un peu de hanche
    Tatouages - Piercings : RAS
    Fellation : Débutante
    Cunni :Pas testé
    Embrasse (oui- non) : Oui - FK : Pas testé
    Autres caractéristiques : Appareil dentaire

    Lori, une nouvelle de 21 ans qui est au club depuis 2 jours, vous allez vite la reconnaître, elle fait 1m80, joueuse de volley-ball.
    Je la vois en salle sans trop y prêter attention même si j'avais remarqué qu'elle était nouvelle ici.
    Elle est toute nouvelle dans le métier, déambule sans sharker, elle cherche un peu ces repères, un petit poussin au milieu des coqs et des poules lol

    J'ai décidé de m'asseoir à côté d'elle, de l'analyser un peu et je commence à engager la conversation, elle est toute timide et c'est ce qui fait son charme, je lui pose des questions, elle me répond avec un anglais approximatif mais toujours compréhensif.
    Elle essaye de cacher son sourire car la petite porte un appareil dentaire qui en soit ne me gêne pas du tout, une personne qui prend soin de ces dents, c'est super
    Elle sent la fraîcheur et je décide d'aller en chambre avec elle et d'essayer ce petit oisillon :
    Le visage juvénile, le début du métier, le feeling qui passe bien, ce petit tout m'a fait craquer, elle me dit que tout sera protégé et je respecte son choix.

    -> Direction la chambre...

    Ne vous attendez pas à du PSE mais on approche du GFE, c'est plus la petite copine de fin collège qui vient de perdre sa virginité depuis quelques mois.
    Allez s'y tout en douceur, la petite grande est là pour apprendre et est très réceptive, elle est toute gentille et à votre écoute après tout ce n'est que le début car quand elle apprendra du métier, elle changera, prenez soin d'elle pendant qu'il en est encore temps...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité