Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte Bleue : CANDY (black)

  1. #


    Inscription
    décembre 2021
    Messages
    36

    Par défaut

    Je confirme le tout.
    Petit gabarit, très sympa, adore le cuni et une fois lancée : plus rien ne l'arrête !
    Elle travaille encore ce we puis reviens en janvier : profitez en !
    La PB recèle vraiment des perles.

  2. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    381

    Par défaut

    Bonjour,

    Je l'ai vue il y a quelques jours, très bon moment, rien à dire, elle repart lundi pour 6 mois, dépêchez vous

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    2

    Par défaut La Porte Bleue : CANDY (black)

    Bonjour.

    Candy est une belle black, d'un peu moins d'un mètre soixante dix. Un sourire absolument adorable qui m'a fait la choisir en moins d'un centième de seconde, je n'ai pas vraiment regardé les autres filles en fait à cause d'elle, pourtant en y repensant il y avait des canons. et je ne suis pas très attiré par les blacks en général, enfin ça dépend. J'aime beaucoup les filles de Ghana, mais celles étant au peuple belge étant dans des réseaux bien glauques, je n'ai jamais demandé leurs services.
    Elle a un sourire à tomber par terre, une belle robe qui laisse paraitre un téton de temps en temps...La température monte de suite.
    Je l'ai attendue un moment dans l'anti chambre...surement le temps qu'un client parte ou un truc du genre.
    Elle arrive ensuite avec un sourire assez complice, on y croirait.

    En début de presta elle voit que je ne connais rien aux pratiques de ces lieux, et m'explique avec patience.
    A noter que nous n'avons parlé qu'anglais, elle m'a proposé de parler français, mais étant bilingue, j'ai répondu anglais sans réfléchir. Donc je saurais pas vous donner son niveau de français, désolé de pas avoir pensé à vous.
    Elle a un très beau corps, équilibré, avec des seins refait mais pas mal refaits et pas trop gros, j'aurais préféré du naturel, mais bon.

    Je précise un peu le contexte : j'ai passé une semaine horrible, j'ai vu trop de gens morts en trop peu de temps. Donc j'ai eu besoin de quitter thanatos pour voir eros. Mais niveau stress je pense que j'étais et je suis encore à 12/10.

    Pourtant, elle me fait une gentille toilette, douce, ce qui me laisse le temps de lui faire quelques baisers sur le corps qu'elle semble accepter volontier.
    Elle fait ensuite sa toilette et j'en profite pour la masser un peu, elle m'en remercie chaleureusement.
    Elle me propose un FK en extra et une pipe nature en extra. Je refuse les deux.
    Je commence à la caresser et je passe ensuite à son entre jambe, arrivée à la vulve, j'essaye de capter un peu de cyprine pour ensuite titiller son clito, mais rien, pas d'humidité. C'est un problème pour moi parce que c'est vraiment quelque chose qui casse mon désir. Elle met donc du gel, je la caresse au bout d'un moment elle me remercie en me faisant des baisers sur le corps au bout d'un moment. Puis elle commence la félation. Elle a une très bonne technique, on sent qu'elle connait la bestiole et tous les trucs du métier, petit à petit elle me montre sa croupe et on fini en 69, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'est pas dans la liste des prestations que j'ai payé et elle se retire, après un peu d'hésitations. Dommage pour elle je dirais.
    Elle me demande quelle position je veux, je lui explique que je voudrais qu'elle soit "on top", ce qu'elle ne comprend pas, mais bon ça finit par se faire. Et là c'était magique, elle sent très bon, c'est enivrant, et je boue intérieurement. Le problème c'est que le lieu est surchauffé, je suis un peu à la limite du malaise. Elle me propose de changer de position pour le doggy, puis l'andromaque. Mais je fais ça mécaniquement, et elle fini par me le faire remarquer.
    J'ai apprécié sa franchise.
    Je suis vraiment déçu de pas lui avoir fait l'amour comme je le fais d'habitude, on aurait pu passer un chouette moment.
    En tout cas elle a été très attentive à m'aider à me détendre, elle acceptait avec plaisir mes baisers sur son corps magnifique à la peau douce.
    Pour le côté câlin j'ai été plus que comblé, d'ailleur après l'acte nous avons passer un petit temps à se caliner et idem après la toilette.

    Au final je l'ai trouvé très compréhensive et GF expérience exepté le FK comme j'ai dit plus haut.
    A noter qu'elle est très sensible, que ce soit au niveau des tétons ou du clito, donc pas de bourrinage messieurs. Je crois que j'ai encore trop l'habitude de mon ex qui adorait les caresses très appuyée.
    J'en garderais un très bon souvenir qui va hanter mes nuits de célibat pendant un moment je crois. J'espère que je la reverrais pour que ça se passe mieux de mon côté.
    Mais du siens je n'ai RIEN à lui reprocher.

    Une femme très gentille, très douce, très dévouée à son job. Un petit bijou qui mérite tout le respect du monde pour ses services de qualité. Quand je pense qu'elle ne doit toucher que 30 balles pour tout ça, ça m'attriste un peu, donc je lui ai donné un cadeau en plus, dont elle m'a remercié chaleureusement.

    Je vous la recommande chaudement si vous cherchez de la tendresse et un acte sexuel dans le respect et la douceur.

    En tout cas moi, elle m'a fait beaucoup de bien et je suis bien plus appaisé.

    Merci de respecter cette pépite !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité