Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Questions tombolas

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    548

    Par défaut

    Citation Posté par Bub Voir le message
    Ben tiens, vu qu'un fil a été crée pour les Q/R tombolas, j'en profite pour poser mes questions :
    1 - qu'en est il pour le Babylon ? les dernières entrées gagnées sont acceptées sans problème ?
    2 - sans vouloir faire le relou, j'avais gagné une entrée au concours des EV, entrée pour le PSR qui m'a été refusée au club. J'en ai parlé à l'admin qui m'a proposé une solution de rechange avec le Samya j'ai dit ok mais depuis plus de nouvelles. Sachant que mes séjours en allemagne ne sont pas à ma guise, je pars aujourd'hui pour une semaine donc ce serait bien si je pouvais la recevoir pas trop tard.... Sinon faudra repousser ou trouver un arrangement avec un copain.
    Ce sera fait rapidement.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Ben tiens, vu qu'un fil a été crée pour les Q/R tombolas, j'en profite pour poser mes questions :
    1 - qu'en est il pour le Babylon ? les dernières entrées gagnées sont acceptées sans problème ?
    2 - sans vouloir faire le relou, j'avais gagné une entrée au concours des EV, entrée pour le PSR qui m'a été refusée au club. J'en ai parlé à l'admin qui m'a proposé une solution de rechange avec le Samya j'ai dit ok mais depuis plus de nouvelles. Sachant que mes séjours en allemagne ne sont pas à ma guise, je pars aujourd'hui pour une semaine donc ce serait bien si je pouvais la recevoir pas trop tard.... Sinon faudra repousser ou trouver un arrangement avec un copain.

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 342

    Par défaut Questions tombolas

    Incroyable les tombolas Youppie 😡
    Ce monsieur mik26d ( c est bien pour lui ) gagne une entrée avec zero EV depuis 4/2009 . Et deux au total ...
    Je penser qu’il fallait participer pour prétendre gagner !!! Cela devient n importe quoi le forum Youppie .
    Je vais arrêter de faire des EV, cela augmentera les chances de gagner ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité