Ben tiens, vu qu'un fil a été crée pour les Q/R tombolas, j'en profite pour poser mes questions :
1 - qu'en est il pour le Babylon ? les dernières entrées gagnées sont acceptées sans problème ?
2 - sans vouloir faire le relou, j'avais gagné une entrée au concours des EV, entrée pour le PSR qui m'a été refusée au club. J'en ai parlé à l'admin qui m'a proposé une solution de rechange avec le Samya j'ai dit ok mais depuis plus de nouvelles. Sachant que mes séjours en allemagne ne sont pas à ma guise, je pars aujourd'hui pour une semaine donc ce serait bien si je pouvais la recevoir pas trop tard.... Sinon faudra repousser ou trouver un arrangement avec un copain.
Ici les diverses questions concernant les anomalies recensées sur les tombolas