Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : STELLA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 145
    dimanche 22/03/2009

    1h au challet avec cette superbe fille au doux caractere comme le dit URNOB (elle m'a dit par contre que quand elle est fachée ,elle crie et on a intéret a se bouger )

    elle a commencer par un social time tres intéressant , puis s'ensuivent des caresses avec sa langue de velours pour atteindre par apres popol qui attendait avec impatience a etre caliner a son tour
    puis un DATY jusqu'au bout ( je me croyais etre avec GYNA et ca c'est un compliment )
    voir ce petit corps avec son beau piercing au nombril bouger, quel bonheur
    puis une autre fellation , et quand elle s'est mis sur moi , il ne fallait pas attendre tres longtemps avant que popol explose de joie
    Une fille tres correcte , car on a encore discutter un petit peu apres , pour arriver a environ 1 heure de temps.
    GFE a volonté
    J'ai enfin trouvé la remplacante de GYNA , en attendant son retour de thailande

  2. #


    u..... Guest

    Par défaut

    C'est en essayant de me reposer au kino, ( mais quelle drôle d'idée ) que j'eus sous les yeux pendant 20 minutes les jolies fesses de Stella qui s'y prélassait,
    ne chassant manifestement pas l'ourson désoeuvré.

    N'étant pas moi-même pressé, et ayant pris le temps de l'amadouer, j'ai eu droit à une séance très câline, sur place, longs baisers langoureux, cunni gouleyant, et chevauchée fantastique.

    Elle est effectivement petite, mais la poitrine est ronde et ferme, la taille fine, la fesse magnifique.

    Ajoutez à cela une peau très douce, et si Stella n'a pas le plus beau visage du GT, elle est vraiment à conseiller pour la douceur de son caractère.

    Un détail, elle n'aime pas beaucoup s'éloigner de sa copine, blonde comme elle, mais bien plus costaud...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    35

    Par défaut STELLA (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées olonaise-allemand-anglais
    Age :20
    Visage :
    Cheveux :blonds
    Taille :1,55
    Poitrine :juvénile
    Silhouette / corps : adolescente
    Tatouages - Piercings :
    Fellation ui
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) ui, du bout des lèvres (minimum syndical)
    Autres caractéristiques :
    pas très impliquée,gentille et sympa mais assez pro (rôde en bikini autour du kino), mais un corps absolument parfait de lolita, accentué par sa toute petite taille...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité