Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELLA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 119

    Par défaut

    Citation Posté par Ll987 Voir le message
    Pour info, Ella elle a (désolé j'ai pas peu résister) les cheveux noir pour l'instant
    Je confirme ... J'ai mis quelques secondes avant de la reconnaitre ... Ca la change en mieux ... Mais cette fille n'est pas du tout mon style ... J'ai fait sa connaissance car elle était très copine avec NIKKI ... Désormais, elle me taquine en remuant le couteau dans la plaie en me disant "NIKKI n'est plus là" ... Une fois elle m'a même dit si tu me paies un verre, je te dis ou elle se trouve maintenant ... Sur le moment je n'ai pas apprécié ce marchandage mais après coup je regrette de ne pas avoir répondu à son deal car je saurai peut être ou se trouve NIKKI

    Je lui reproposerai le DEAL lors de ma prochaine virée au SIX

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Mons
    Messages
    364

    Par défaut

    Pour info, Ella elle a (désolé j'ai pas peu résister) les cheveux noir pour l'instant

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut ELLA (roumaine - cheveux noirs)

    Cette mignonne petite blonde a tout l'avenir devant elle ! Elle a commencé il y a quelques mois et cherche encore ses marques au SixSens.

    Alors que je buvais tranquillement mon verre affalé sur un sofa, Ella vient à ma rencontre pour faire connaissance. Charmante avec son visage de petite fille, elle est néanmoins sexy et possède les arguments suffisants pour me plaire. Elle se débrouille très bien en Anglais. Le temps pour elle d'aller me chercher une boisson, la casse-bonbons olympique de Melissa viendra faire son cinéma on bondissant sur mes "genoux", je serai obligé de la remballer (toujours gentiment)...

    Ella reviendra alors vite à la charge et s'amusera à faire pareil que Melissa, certainement pour la narguer

    1M65, taille fine, 90B, elle est facile à reconnaître avec son tatouage (un chat et une fleur) sur la hanche droite (+ 2 autres sous sa tunique), son atout principal étant son joli cul, ferme et dodu !

    Un véritable plan d'épargne-pension sous les reins ! Le genre de patrimoine qui devrait lui garantir une carrière florissante

    En chambre, elle se montre douce et assez timide dans ses gestes. Quelques caresses auront le don de faire redescendre la pression. Elle m'embrassera alors généreusement comme une véritable petite amie, faut dire que ce genre de jeunette est facile à impressionner avec quelques arguments physiques.

    Sa pipe est tout aussi douce, à l'image de ce qu'elle semble apprécier comme type de relation. Mais la grande surprise à laquelle je ne m'attendais pas, c'est l'étroitesse de son vagin ! En y glissant mon doigt, j'ai été stupéfait tant elle est serrée. Tous les 2 nous nous sommes même demandé comment je pourrais entrer en elle...

    J'ai donc pris le temps de titiller son bouton pendant de longs moments en nous embrassant comme de jeunes amoureux. Par contre, elle refusera le cuni, expliquant que ce n'est pas son truc...

    C'est en la pénétrant que j'ai saisi tout le potentiel d'une jeune vierge (...bon au moins elle l'était ce jour-là) me rappelant mes années passées comme adolescent découvrant l'amour pour la première fois, la chaleur et la douceur d'une jeune chatte à peine ouverte...

    90% des clients de professionnelles se contentent de coups de reins plus ou moins virils, trop heureux de pouvoir défoncer une chatte consentante. Avec Ella, il en est tout autrement. Nos étreintes sont sensuelles et chaudes. Nos corps sont en nage, la sueur coule par nos pores et la cyprine de la chatte de ma petite princesse. En missionnaire, je progresse doucement en elle pendant que son vagin s'élargit progressivement pour me permettre de m'enfoncer vers sa zone de plaisir pour l'entendre gémir honteusement, surprise de jouir ainsi avec un client.

    En amazone, j'aurai la chance de mesurer toute l'étendue du potentiel de son derrière, aussi doux qu'une peau de bébé ; sans compter la joie de constater les effets de l'orgasme procuré juste avant : elle redouble dans ses DFK, elle me lèche la gorge et le torse avalant toute les coulées de sueur qui dégoulinent de moi... waow !

    ...et en levrette ...est-ce encore nécessaire de décrire quoi que ce soit ?

    Son cul me transporte tellement que je n'envisage plus qu'une chose : exploser en elle ! C'est tellement étroit que la sensation procurée m'excite au plus au point. Je crache dans une flopée de cris ...parce que c'est bon et parce que ça me fait mal à la fois, la capote me sert tellement à la base que j'en ai la bite compressée et l'éjaculation qui en résulte provoque une sensation de douleur mêlée au plaisir

    Bienheureux celui qui éjaculera dans son ventre...

    Retour sur ma visite du 16 février : ICI

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité