Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia : NICKI

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    533

    Par défaut

    Citation Posté par Scotty33 Voir le message
    J'ai revu Nicki il y a quelques semaines. Si ce fut un plaisir 'humainement' parlant, c'était moins bien que dans mon souvenir au niveau intime ! Pas mal, mais moins réceptive et plaisir moins partagé. Je l'ai rencontrée en fin de journée et elle avait été assez surbookée ce vendredi-là : ceci explique probablement cela ! Donc une seule envie : la revoir plus 'détendue' d'ici peu !
    Bonjour , Nicky va faire un pt break,si elle revient je vous le ferais savoir bien à vous

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    46

    Par défaut

    J'ai revu Nicki il y a quelques semaines. Si ce fut un plaisir 'humainement' parlant, c'était moins bien que dans mon souvenir au niveau intime ! Pas mal, mais moins réceptive et plaisir moins partagé. Je l'ai rencontrée en fin de journée et elle avait été assez surbookée ce vendredi-là : ceci explique probablement cela ! Donc une seule envie : la revoir plus 'détendue' d'ici peu !

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    176

    Par défaut Aphrodysia : NICKI

    Charmante & Coquine rencontre avec la très sympathique "Nicki"

    Très participative (coquine à souhait), hyper GFE, véritables DFK et joli corps (fessier sympa et beaux tétons )

    En gros, tout y était pour passer un bon moment

    "Et merci à Laura qui lors de mon appel me l'a sympathiquement conseillé selon mon souhait ... "

    Big Jim

    https://www.aphrodysia.eu/42-nicki

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité