Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DANIELA (roumaine - brune - n° 100, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    237

    Par défaut

    Citation Posté par Serdna Voir le message
    Elle as arrêté définitivement finalement ?
    C'etait son intention.
    Elle avait un projet de "reconversion" en cours

  2. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    22

    Par défaut

    Elle as arrêté définitivement finalement ?

Connectez-vous pour lire les 72 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    424

    Par défaut DANIELA (roumaine - brune - n° 100, shift de jour)

    Daniela n'est pas nouvelle dans la rue, elle a travaille il y a quelques annees dans la rue de nuit, il y a 2 ans quelques semaines au 74, elle est la depuis quelques mois plus regulierement en shift de jour avec changement de numero frequent.
    Apres recherche, je n'ai pas trouve de fil sur elle alors je le cree !
    Elle est desormais d'une maniere plus stable au 168 droite en shift de jour (vitrine de Ramona)

    Physiquement, elle est petite, petite poitrine, super bien faite, ferme, un jolie visage. Cheveux chatain / brun et en ce moment une coloration auburn fonce. Yeux noisettes.

    Du point de vue prestation, une pipe excellente, ne mets pas systematiquement la capote avant de commencer mais attend d'etre en jambe.
    Elle aime bien parler, son francais est moyen / bon mais aime beaucoup les echanges.

    Sexuellement, se donne a fond, est plutot etroite.

    Dans l'attitude, on ne peut pas vraiment attendre mieux, c'est une super nana.

    Du point de vue chrono, elle est reglo.

    Je la conseiille pour ..... Tout le monde ! Debutant, confirme, envie de changement mais pas envie de se tromper etc ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité