Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : salut à tous

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    134

    Par défaut

    merci pour infos.mais g déjà fait un tour,histoire de découvrir.je dois avouer ke lon pouvait pas trouver de mieux bonne continuation

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    644

    Par défaut

    Mais grand mère disait toujours, qui cherche... trouve ! Et tu nous a trouvé, non ?
    Je pense donc que tu est sur la bonne voie pour trouver le reste aussi, j'en suis persuadé.

    Alors je te souhaite la bienvenue sur Youppie...niconic

    Tu trouveras sur ce lien https://youppie.net/forumdisplay.php?f=45 quelques infos intéressantes, notamment sur la capacité de ta boîte MP et les principales abréviations utilisées sur le site.

    Je profite de l'occasion pour t'informer que dans la plupart des rubriques, il existe un FIL dit (le jeu des questions & réponses) pour les éventuelles questions que tu désires poser. C'est destiné a éviter que ce forum devienne un bordel (Oups...). Ca nous évite aussi de faire le ménage, comprends-tu

    N'hésites pas à apporter ta contribution au forum par des Ev que nous aurons beaucoup de plaisir à lire (et même relire, relire, relire.... )

    Bon surf sur Youppie !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    134

    salut à tous

    nouveau sur le forum,j'ai 34 ans,libertin,adepte des plaisirs charnels(superflu..) mais dans le respect d'autrui.bref,sur ce site pour parler entre "collègues",j'aime les prostituées (aucune prise de tete)..voilà,j'espère trouver de bons plans et adresses.merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité