Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ELISA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    28
    Je confirme les dires plus haut, j'avais cru comprendre Lisa mais Elisa correspond bien à la fille que j'ai booké hier soir au Palace.

    Superbe fille, une bombe, 22 ans blonde cheveux long j'adore, je me suis assis à coté d'elle dans le coin fumeur, je l'ai regarder et la le coup de foudre elle est trop belle et me dit qu'elle parle Francais, tout le plaisir est pour moi. un bon feeling donc on est aller en chambre.....

    J'ai pas trop aimé ses manières, je retournerai pas avec elle mais je suis quand même tombé amoureux.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    Par défaut

    Dans les listes de présence de Haec58, elle est nommée Melissa - Elisa (.hu or .ro) car elle est tantôt Roumaine tantôt Hongroise et peut-être maintenant Moldave.

    On trouve ici sa fiche du GT

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Nantes
    Messages
    138

    ELISA (roumaine - blonde)

    Nom : Elisa
    Origine : Roumaine
    Langues parlées : allemand/anglais
    Age : environ 20
    Cheveux : Blonds chatains longs
    Poitrine : 90D selon moi
    Taille : 1,75
    Silhouette : splendide
    Visage : 9/10
    Corps : 9/10
    Fellation : 9/10
    Baise : 9/10
    Cunni : 8/10
    Enthousiasme : 9/10
    Particularités : Sympa, PSE.
    Côte générale : 9/10

    Elisa est une bombe explosive au lit.
    Je vaquais dans ma balancelle à des rêveries délicieuses et si proches de moi...quand Elisa est venue me réveiller pour une proposition de coucherie . Ca tombe bien je suis venu pour ca. Quand en plus j'ai vu son visage et son corps ou plutôt son cul, ses seins et autres parties dont je raffole quel bonheur mes amis. je luid is oui tout de suite et bien m'en a pris.
    Elle suce divinement bien en alternant la vitesse lente et la vitesse supérieure. Je lui demande de stopper sinon je viens tout de suite. Ah oui je lui ai demandé au début du shot d'^tre active et bien là j'ai été servi.
    On passe ensuite au horse riding endiablé et là c'est l'extase elle vous possède tout entière et vous dirige à sa guise. ca ressemble à la baise perfection. 30 minutes on suffit pour m'éclater.
    Une fille géniale en sport en chambre pour le moment c'est ma star du palace que j'ai hâte de rebooker.. Il lui manque un petit côté GFE et là c'est parfait.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité