Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    vida loca

Discussion : ELENA (bulgare, brune - boulevard d'Anvers)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    8

    Par défaut

    Hier soir vers 22h, j'ai rencontré Elena qui terminait sa journée. Je ne sais pas si c'est la fille de ce fil, mais la description, l'âge et la nationalité correspondent.

    Elle a réussi à me convaincre et nous voilà en direction du Studio 2000.
    Je ne sais pas pourquoi à ce moment, mais je demande une chambre avec douche pour une heure . Bien m'en a pris, car ça lui a plus directement.
    On convient du tarif, et tout à commencé ... ensemble sous la douche.
    Waw quel moment ... DFK, 69, je ne sais plus combien de positions ...
    Elle aime çà, et on a vraiment pris notre pied tous les 2.

    Douche après les ébats, social time sympa mi-français, mi-italien, petit massage mutuel et ... reparti pour un dernier tour score final 4-2 pour elle

    Taux de récidive : 400% très très vite

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Belgique
    Messages
    435

    Par défaut

    Pour le Modo, ce fil devrait être déplacé vers le PUB 5th Avenue, car Elena y travaille depuis avant le covid, et plus en rue.

    -----------

    Hier vers 15h00, j'ai eu le plaisir de revoir Elena au Pub 5th Avenue, et de remonter avec elle pour une heure de délices.

    Peut-être pas la plus belle des femmes de ± 40, mais très jouette (en tous cas avec moi), et comme j'aime.

    Il faisait chaud et lourd. En redescendant, arrêt au bar le temps d'une eau gazeuze bien fraîche.

    Arrive la copine d'Elena, Emilie à qui elle me présente. Et je me rappelle l'avoir déjà goûtée. Comme elle semble avoir bonifié depuis, elle me tente pour une prochaine fois.

Connectez-vous pour lire les 68 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    545

    ELENA (bulgare, brune - boulevard d'Anvers)

    Je l'avais déjà aperçue la semaine dernière mais un autre client avait été plus rapide à se décider que moi. Je suis repassé aujourd'hui et je ne l'ai d'abord pas vue. Puis, le temps de boire un verre, et elle descendait. J'en ai donc profité. J'ai passé 45 minutes en chambre avec elle. Bonne hygiène. Très sympa. Dommage qu'elle ne parle pas mieux français. J'ai compris qu'il y a deux semaines qu'elle est là. Caresses, petits baisers un peu partout (y compris sur la bouche), fellation avec, positions, 69, doigtage. J'ai bien apprécié. A recommander.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité