Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LEA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    18

    Par défaut

    En effet après 2 ans d’absence et un passage au Finca elle est de retour pour mon plus grand plaisir, une valeur sure du club, look de secrétaire avec ses lunettes, une chambre exceptionnelle, une connexion hors norme, elle embrasse divinement bien, pour le reste je vous laisse découvrir.

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Dans les étoiles
    Messages
    498

    Par défaut

    Retour au Babylon avec des lunettes depuis cette semaine.. Beaucoup discutée et rigoler avec.. mon amis ira refaire connaissance au chambre..

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Dans les étoiles
    Messages
    498

    Par défaut LEA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Roumain + un peu anglais
    Age : 18 ans
    Visage : Jolie
    Cheveux : Blonde
    Taille : 1m65-70 je dirais
    Poitrine : Moyenne
    Silhouette / corps : Slim
    Tatouages - Piercings : NON
    Fellation : Bonne
    Cunni : Pas essayer
    Embrasse (oui- non) : OHHH OUUUIIIIIII
    Autres caractéristiques :

    Copine de BELLA, elle dorme ensemble, reste souvent ensemble aussi en journée.. Une fille que j'ai appris a connaitre et qui est super sympa.. un peu dure pour la discution, son anglais est vraiment limité au minimun.. est mon roumain est basique.. une fille attachante qui adore embrasser.. Hier soir, ce fut ma dernière et 5ème session.. Histoire de me réveiller pour mon retour.. j'ai céder a ses sourires.. En chambre elle me saute dessus et elle adore embrasser a perdre la respiration.. Elle est arriver ce qui est très rare surtout après tant de room a me donner énormément plaisir en pénétration.. sa cambrure sensuelle ma totalement achevée.. très sensuelle et ne se retient pas, y va a fond... Récidive 1000%..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité