Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : salut

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    2

    Par défaut re

    merci pour l accueil

    je vais bien evidemment essayer de ne pas trop faire de bordel afin de ne pas avoir à trop faire de ménage derrière moi

    pour les Ev, evidemment, cela va de soi, mais depuis que je suis inscrit, je lis, je lis, je me tate, dans tous les sens du terme pour trouver "la perle"

    j ai déjà quelques idées sur la demoiselle

    je vois qu il y a sur ce site des rois de la prose et c est très plaisant de passer quelques minutes (heures) sur le forum.

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    644

    Par défaut

    Pas si viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite....... attend.......
    Bienvenue, na, c'est dit

    Non je suis très sérieux tu sais hugeman

    Tu trouveras sur ce lien https://youppie.net/forumdisplay.php?f=45 quelques infos intéressantes, notamment sur la capacité de ta boîte MP et les principales abréviations utilisées sur le site.

    Je profite de l'occasion pour t'informer que dans la plupart des rubriques, il existe un FIL dit (le jeu des questions & réponses) pour les éventuelles questions que tu désires poser. Ca nous évite de payer une femme de ménage. Quoi, que...

    Nous aurons grand plaisir à lire ta contribution au forum par des Ev's qui partageront ton vécu.

    Bon surf sur Youppie !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    2

    Par défaut salut

    content d etre parmi vous

    bonne baise à tous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité