Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Gand : GANGBANG Nation-Odici

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    441

    Par défaut

    L'adresse exacte du club est Pereboomsesteenweg et non Pereboomstraat...

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    266

    Par défaut

    Lundi dernier je comptait me rendre à leur gb organisé, au club Eros, 29 Pereboomstraat 9180 Moerbeke . J'ai arpenté la rue de long en large et je n'ai pas trouvé, quelqu'un en sait plus ?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    157

    Gand : GANGBANG Nation-Odici

    Ce gangbang a lieu soit chez P'tit ami à Gand-St Pierre soit chez Odici en banlieue de Gand.
    L'action a lieu de 12à 17h ( 100€ ) ou 15 à 17h ( 50€ ).
    J'y suis allé ce jour chez Odici et j'ai adoré le GB.
    5 demoiselles : Une espagnole au physique top, une black adorable ( Tina ), un TS ouvert à tout, une blonde mature que j'avais déjà croisé aux sexslavinnen ( une référence ) et pipeuse d'enfer, une demoiselle bien en chair...donc pour absolument tous les gouts.
    Ce que j'ai trouvé remarquable, c'est l’implication de ces dames qui se sont donné à fond presque jusqu'à 17H !
    On était vraiment dans la baise pure et dure, rien à voir avec les demoiselles de certains GB très chers et qui font un service minimum.
    Donc rapport Action/prix exceptionnel !!!
    On pardonnera l’absence de casier, remplacés par des sacs poubelles sans surveillance, dommage c'est ma seule réserve.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité