Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : NELLY (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    183

    Par défaut

    Heureusement il y avait Nelly, jolie petite cochonne très brune aux cheveux très longs de 26 ans qui en paraît 20, Chloé a failli me faire débander pour de bon voir fil), mais Nelly m'excitait vite et bien, Un heure de sexe GFE avec une tiote potelée mignonne comme je les aime, espiègle et active, un môme au pays (près de Constantia), anal massage, DFK (si une heure ce que j'ai fait), léchage anal sur elle, bonne fellatrice, léchage des boules, baisée dans plusieurs positions, Nelly ne boude pas son plaisir et le montre, finition main, beaucoup de semence dans sa petite menotte agile et douce comme une peau de jeune fille, J'y retournerai peut-être,...

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Hauts de France - NRW
    Messages
    182

    Par défaut bonne chambre avec Nelly - 21-07-21

    Nelly a une mémoire phénoménale... Elle se rappelle de beaucoup de détails de notre rencontre précédente... En chambre elle monte sur le lit immédiatement, pour compenser sa petite taille... Elle est douce, féline, tactile... Une jolie femme à la poitrine légèrement tombante, à la taille bien dessinée et avec de très belles lèvres, en bas...
    Elle s'installe assez vite en mode GFE, et je décide très vite de prolonger à 1 heure car elle le vaut très largement...
    Ses baisers sont très légers et ne satisferont pas les amateurs de vrais DFK, mais la fellation m'a beaucoup plu, variée... Elle a énormément progressé de ce point de vue il me semble...
    Léchage de foufoune sous tous les angles possibles, elle aime ça... Après avoir joui elle me donne l'impression d'être un peu plus distante, un peu bizarre... Mais l'ensemble est de bon niveau. S'il n'y avait pas cette petite distance (le mot est trop fort) qu'elle installé au milieu du parcours ce serait encore mieux... Nelly gagne une étoile au guide Robert du cul! Une réédition est tout à fait possible...

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    455

    Par défaut NELLY (roumaine - brune)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : allemand / très peu l'anglais
    Couleur des cheveux : noir
    Type de coiffure : très long cheveux noir ondulé (sûrement des extensions)
    Couleur des yeux : magnifique yeux bleu
    Age : 24
    Taille : 1m50
    Poitrine : normal, pas très beau visuellement
    Silhouette / corps : mince pour 50kg
    Tatouages - Piercings : peau blanche
    Fellation (nature ou couverte) : oui nature mais très basique rien d’exceptionnelle
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : elle m'a menti à dit faire le deep french kiss alors qu'elle ne le fait pas !
    Autres caractéristiques : Beaucoup de plaisir reçu mais essaye d'identifié si elle est fatigué si c'est le cas laissé tombé.

    Elle est vraiment très belle et souriante par contre elle était hyper fatigué même pour marché elle trainait ses pieds.
    En room elle à perdu 5 minutes à nettoyer son maquillage autour de ses yeux.
    J'ai demandé certaines positions pour le blowjob ou pénétration elle à refusé.
    Elle à une très belle chatte pas de lèvre extérieur et dedans on est vraiment très bien.

    Récidive : 0% malgré que j'ai eu beaucoup de plaisir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité