Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CECILE (brune, petite)

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Localisation
    Liège
    Messages
    136

    Par défaut

    Citation Posté par criss.77 Voir le message
    La rue du Rewe est une rue perpendiculaire a la Meuse, et du cote de la Batte, il y a au coin un marchand de vieux meubles, de vieux meubles nouveaux...on sait y passer en voiture.
    Oui tout à fait, ce que je voulais dire c'est que c'est mieux de laisser sa voiture de côté et de faire le tour à pied, parce que certaines filles ne restent plus sur place à cause des contrôles de polices et on les retrouve souvent à déambuler dans le coin et pas toujours de façon très visible. Donc il est parfois préférable de faire le tour du quartier à pied pour faire une recontre, plutôt que de passer simplement en voiture

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    207

    Par défaut

    La rue du Rewe est une rue perpendiculaire a la Meuse, et du cote de la Batte, il y a au coin un marchand de vieux meubles, de vieux meubles nouveaux...on sait y passer en voiture.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2018
    Localisation
    Liège
    Messages
    136

    Par défaut CECILE (brune, petite)

    Bonjour à tous

    Une belle rencontre il y a déjà quelques semaines, une jeune femme (20 - 25 ans) cheveux mi-courts, pas du tout le genre tox ou junkie mais au contraire, étonnamment fraiche pour le quartier. Me propose une relation pour 50 euros. Elle est brune aux cheveux mi-courts et elle a quelque chose de vraiment spécial, une sorte de nostalgie au visage. Elle me fait penser à la fille de Maheu dans Germinal (elle s'appelle Catherine si ma mémoire est bonne). J'avais conservé l'image étrange de cette actrice lorsqu'elle était dans la mine au moment des catastrophes, et tout à coup on la voyait dépenaillée, les seins nus et cette vision ne m'avait pas quitté. Ce corps pur livré aux assauts de la mine, un fantasme soudain, la force du cinéma...
    Alors quand j'ai vu cette jeune beauté simple qui lui ressemble un peu j'ai sauté... sur l'occasion.

    Aucune déception, elle est patiente, je lui dis que je n'aime pas d'avoir des relations dans une voiture ou en plein air (ce qu'elle proposait) et je propose d'aller à l'Hôtel (numéro UN si ma mémoire est bonne mais le nom est trompeur - il y a mieux comme hôtel)
    Son corps est sublime et frais, ses seins fermes, elle a une belle peau claire. Me fait uine bonne fellation sans (je n'avais rien demandé mais impossible de résister) puis je glisse un latex sur Robert et il s'ensuit une très douce étreinte. Je me risque même à l'embrasser et elle semble apprécier.
    Quelques minutes de fusion et puis je ne peux plus tarder... aah ça y est, moment divin.

    Seule ombre, elle rechigne à me donner un numéro de contact. Me dit qu'elle est souvent dans le coin en soirée (mais là on était vers 16h30). Ai tenté de la revoir, suis passé plusieurs fois mais rien. Peut-être faudrait-il que je laisse une fois ma voiture et que je fasse le tour du quartier à pieds...

    Le soucis de ce quartier c'est d'arriver à repérer qui est qui et à retrouver les bonnes personnes. Eles se font très discrètes, dommage, d'un autre côté le quartier avait besoin d'un peu de surveillance, car à une époque c'était devenu un cloaque...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité