https://www.quartier-rouge.be/prive/...orientale.html

Il y a quelques jours, j'avais envie de partir à la découverte d'un nouvel univers. Las de fixer rendez-vous à des filles aux annonces incroyables et de souvent être déçu, j'ai décidé de me pointer à l'improviste chez Naomi et de me laisser guider.

Je n'avais encore jamais mis les pieds dans un salon privé, mais j'avais lu avec intérêt les nombreuses discussions à leur sujet. De nature timide, je redoutais énormément la présentation des filles. Plusieurs belles filles qui me dévisagent, moi qui dois faire mon choix, ça ne me met pas à l'aise. Aussi, quand la secrétaire me présente les trois filles disponibles, je suis à l'affut de celle qui me sourit le plus... et c'est Rania. Grande beurette élancée, elle me plait bien et je la choisis.

Là, petit moment d'émotion. Elle est toute nouvelle, c'est son premier jour, et je suis son premier client. Elle est aussi nouvelle que moi, je me dis que ça peut être intéressant, et on monte. Je me sens en confiance et paie pour une heure.

Rania est grande, fine, avec de longues jambes, un joli cul et des beaux petits seins bien proportionnés et naturels. Elle est entièrement francophone, donc le courant passe super bien. J'ai passé un excellent moment à la caliner et à papoter avec elle. Elle me fait un très bon massage; elle me dit avoir travaillé il y a plusieurs années dans un salon de massage, et elle a de bons restes. Elle me laisse lui faire un cunni, avant de me rendre la pareille. Après la pipe, elle me propose de passer aux choses sérieuses et m'enfile la capote.

Etant un peu nerveux, je bande un peu mou, et elle est super étroite. ça rentre pas. Elle me resuce et me rebranle. Là, je bande dur comme fer, je lui propose de remettre ça, et là... elle décline. "Laisse-toi aller", me dit-elle en me branlant. "En plus, l'heure tourne". En vérité, on a encore 25 minutes, et j'ai justement pris l'heure pour pas qu'on se soucie du chronomètre.

Au vu de son refus de coit et de son empressement à me finir manuellement, je me résigne et me laisse faire.

Je jouis, on discute encore quelques minutes, et je me rhabille et me fais raccompagner à la porte. Bilan du temps: 45 minutes tout compris, pour 1h payée.

En fin de compte, la fille est sympa, mais j'ai encore jamais eu de fille qui rechignait à ce qu'on la pénètre, c'est un peu un comble... et je suis même pas monté comme un âne; je suis vraiment très moyen. Le fait de mentionner l'heure qui tourne (en plus, beaucoup trop tôt), ça casse tout. Enfin, j'ai trouvé son annonce, et elle se dit non fumeuse... et là je suis pas du tout d'accord. Elle fume, beaucoup. Tellement que mes mains sentaient encore le tabac le lendemain. ça ne me dérange pas de coucher avec des filles qui fument (j'ai même un léger fétiche pour ça), mais je suis pas d'accord sur le fait qu'on mente à ce sujet dans l'annonce, car souvent on se rend compte de la supercherie quand c'est déjà payé et à moitié consommé.

Donc Rania, super gentille, excellent "social time". Le sexe ne fait pas toute une rencontre et j'attache beaucoup d'importance au feeling, donc ça reste un moment plaisant, mais je me sens un peu floué sur le temps et les services. Je pense qu'elle devait encore trouver ses repères, venant du monde du massage tantrique, et vous invite donc à vous faire une idée par vous-même.

Je retournerai sûrement chez Naomi. On m'avait aussi présenté Mona, qui me plaisait beaucoup... mais j'avais été plus intrigué par la nouvelle beurette; voilà ma curiosité satisfaite.