Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : BASMA (marocaine , brune)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    251

    Par défaut

    Voila apres moult passage infructueux et mettre fait coiffé au poteau une 3eme fois de suite j'arrive ENFIN a voir Basma.

    C'était dimanche passé, un punter me devance alors que je lui faisais signe. Elle monte direct.

    J'attend et elle reviendra assez vite. Ni une ni deux je vais l'aborder et je l'invite a s'asseoir. j'essaie d'entamer la discussion pour faire connaissance. Assez distante et moi qui ne suis pas le roi de la droite...je persevere en demandant son nom: Lola qu'elle dira avoir humour puis j'aurai droit a un lamia de rabat. Elle me dit etre ici depuis 10 ans, ne pas venir souvent et que c occassionel comme "boulot". Je persévère la complimente puis me dit allons en chambre détendre l'atmosphère.

    J'ai eu droit a une seance fast sex elle se déshabille me dit avoir pris sa douche. je me rafraîchit et jarrive. gros popotin lol beau visage beau yeux long cheveux ondulé waouw je commence les carresses et elle, elle veut direct me sucer lol elle avait meme pas dégraffe son soutif. j'essai la methode douce et la ferait rire en lui disant: eh tes pas une vache que je vais sauter vite vite. La galanterie minimum un minimum de respect de tendresse...mais elle est la pour du tu baise jouis vite et bye bye

    pipe rapide couverte rien d'exceptionnel et la suite refus cunni les bisous sur le corps pas besoin, embrasser les seins tu oublie...je commence en missionnaire et trop lent pour elle apres meme pas 2 min tu as jouis...

    j'attaque la levrette et elle continue le tu as joui c'est bon...je finis plus rapidement quand c comme ça car ca m'énerve. Le pire c'est qu'elle est mignonne beau regard beau sourire beau cheveux belle poitrine bon derrière lol

    je me lave mais je lui touche un mot sur sa prestation fast sex car moi je suis gentil mais d'autre pourraient avoir la veine. pour elle a long terme c'est préjudiciable. elle commencera a discuter et la je vois que d'autre ont exagéré et que donc la belle est devenu comme ca a cause de ses mauvaises expériences.

    Bon si elle dégoûte les calme et gentil comme moi, c'est dommage pour elle. C'est pas facile comme métier et je veux être prevenant, tendre, donner un minimum de plaisir a la fille (on reste humain meme si c'est tarifé. je paie pour passer du temps avec la fille pas juste pour le sex...) mais la ce fut dur. Elle me dit a la prochaine fois ce sera mieux et ciao bye bye lol

    je ne sais pas si je réitère ou alors en discutant bien avant et en charmant la belle tout en se mettant d'accord sur un minimum. car entre ca et une branlette, la branlette est moins cher pour le meme résultat. Dommage car elle a un de ces potentiels humain (pas juste physiquement)

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    251

    Par défaut

    Malgré de nombreux passage depuis l'EV de maitre Punani je n'ai vu la belle qu'une fois. De plus elle était accaparé par un type collant empechant toute approche. mais depuis je ne l'ai plus vu. Est ce moi ou je passe les mauvais jours mauvaises heures? quelqu'un la vue dernièrement svp?

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Pub 5th Avenue : BASMA (marocaine , brune)

    Passage en milieu de semaine, pas grand monde : une petite dizaine de filles, 7 à 8 clients ...mais ...mais ...mais ...une ambiance euphorique !

    C'est la fête au 5th et plusieurs filles sont particulièrement joyeuses aujourd'hui ...pour ne pas dire carrément allumées

    Mélanie m'a d'ailleurs sérieusement chauffé ! Dès l'entrée, elle m'avait empoigné par la chemise pour me susurrer des cochonneries dans l'oreille ...mais un peu plus tard, elle me coinçait contre un mur :

    - J'ai envie de baiser aujourd'hui ! Je m'en fous de gagner ce soir, j'ai envie de BAISER, pour mon plaisir...

    ...avec son accent roumain, c'est du plus bel effet ! Le mec qui assistait à la scène n'en revenait pas... Il n'avait jamais vu la belle roumaine aussi chaude, il en rougissait tellement elle faisait monter la température !

    D'ordinaire, la belle roumaine se fait discrète et charme élégamment ses proies. Mais ce soir-là, elle me faisait comprendre qu'elle voulait en découdre !

    - Je n'ai pas de mec, alors de temps en temps, il faut bien que quelqu'un me fasse plaisir ! ...il me faut quelqu'un pour baiser !

    PUTAIN !
    Je vous laisse imaginer tout ce qui me passait par la tête à ce moment-là !

    Je la voyais comme-ci, puis comme-ça, la prendre ainsi, puis par-là, la retourner et la secouer, lui bouffer la chatte et lui enfoncer dans la gorge ma #µ€u*...

    ...hum, pardon... je m'égare

    Je lui ai suggéré l'un ou l'autre mec présent pour apaiser le désir qui la consumait ...mais elle insistait, elle voulait choisir !

    Comment résister...? Comment refuser pareille invitation ...sachant très bien ce qui m'attendait en haut (j'avais déjà fait Camilla et Emily quand elles ne touchaient plus terre )

    C'était sans compter mon instinct de chasseur, mon attirance pour les nouvelles

    Et ce soir-là, j'avais repéré Basma, une petite mignonne d'1M65, avec un sourire qui respire l'innocence de la jeunesse. Charmante avec ses longs cheveux ondulés, je devinais des courbes appétissantes sous son gros pull (avec ce froid, certaines filles sont équipées pour le pôle nord...)

    Plutôt discrète, elle n'engage la conversation que si on lui adresse la parole. Sans quoi, elle reste assise sur sa chaise sans rien dire... Et ce n'est pas sa copine Myriam qui va la coacher ou lui expliquer quoi que ce soit, trop occupée à remplir sa propre escarcelle...

    Authentique rora ould bladi, Basma s'exprime avec un accent typique qui fait sourire. Ses phrases sont parsemées d'amazigh quand elle ne connaît pas l'équivalent français

    Authentique débutante, elle est hésitante et maladroite (je trouve ça charmant) ; elle n'avait même pas de capotes qu'elle a dû emprunter à sa copine...

    Authentique beurette, elle a le corps d'une jeune rolotia qui fera chavirer un gaijin : la peau blanche laiteuse, des seins ronds naturels et généreux, des hanches pour le rodéo et un cul pour être prise à 4 pattes...

    Les premiers contacts sont hésitants, elle est perdue entre prestation, désir et plaisir. Ses tétons sont ultra-réactifs, le premier coup de langue les durciront encore au point de crisper leurs jolies protubérances brunes.

    L'ambiance est détendue quand je glisse mon doigt entre ses lèvres. L'entendre gémir me fait bander encore d'un cran...

    - T'kain el zeb ! Handek ! (je l'impressionne)

    - La, ma kain mouchkil habiba, dounia hania (j'irai doucement)

    Elle me déroule alors une capote sur la bite (merde ) et se lance dans une pipe déchaînée ...mais tellement maladroite ...et mal foutue que j'éclate de rire C'est clair, celle-là n'a absolument aucune technique

    Je décide alors de lui faire sa première leçon : je l'allonge, écarte ses cuisses pour laisser s'ouvrir sa très jolie chatte (parfaitement épilée) et entamer un cuni qui, mes amis, va même me surprendre !

    J'ai commencé mon aventure de punter avec la conviction machiste que je ne boufferais que très rarement du minou ...jusqu'à ce que je confronte mon opinion à quelques punters, experts en la matière (mon comparse MNM n'est jamais loin) et que je me lance (c'est le cas de le dire) dans la pratique...

    A force, j'ai amélioré ma technique et découvert quelques astuces dont j'ai notamment usé avec Basma pour l'entendre gémir, puis trembler, puis s'électriser, pour enfin gueuler (comme un truie, putain...)

    - HAAAAA... NOOOOON ! AAAAAAARRRRRRÊTE STP ! (je confirme qu'ici, "non" veut dire "oui" et "arrête" ; "continue" - pour une fois, c'est vérifié )

    Entendre son "MERCI", le visage tout rouge m'a rempli de fierté.

    Alors quand je me suis enfoncé dans sa chatte étroite, j'ai pris plaisir ...il ne manquait que les FK-DFK mais bon, une leçon à la fois.

    En missionnaire, en cow et puis enfin, en levrette ; j'ai creusé dans sa chatte pour alors me vider au fond d'elle

    Le social time qui s'en est suivi fut plein de rire et d'humour :

    - j'ai aimé faire le sexe avec toi (imaginez avec l'accent)

    Rien que pour ça, j'ai envie de récidiver pour la 2ème leçon

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité