Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Arnaques en Thaïlande

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    2 264

    Par défaut

    Citation Posté par bonbout Voir le message
    Tout comme chez nous, plus il y a de passage (et de caméras) aux abords de l'ATM moindre est le risque qu'il soit piraté ou de se faire agresser ou 'arnaqué'.On ne va pas aller bricoler un ATM dans un centre commercial aussi facilement que dans un coin désert de pattaya
    C'était aussi ma pensée !

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    2 188

    Par défaut

    Citation Posté par mec46 Voir le message
    A votre avis le risque est moindre de faire un retrait au Central Festival (diverses banques) par exemple ou dans une agence bancaire sur rue que sur un simple distributeur ATM ?
    Tout comme chez nous, plus il y a de passage (et de caméras) aux abords de l'ATM moindre est le risque qu'il soit piraté ou de se faire agresser ou 'arnaqué'.

    On ne va pas aller bricoler un ATM dans un centre commercial aussi facilement que dans un coin désert de pattaya

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Paris 15eme
    Messages
    574

    Par défaut Arnaques en Thaïlande

    Attention arnaque à Phuket patong

    Ce matin sur bangla ,sur beach et 2 road

    Plusieurs étrangers donc des francaises et francais circulent les rue de patong avec les fameuses cartes a gratter pour allez retirer des lots gagnants dans hôtel qui aurait été détruis suite au tsunami j avais déjà vu cela en juillet 2007

    Cela est une pur arnaque car en fin de compte j avait vu cela aussi a kho samui
    Voyant le système je les est envoyer balader et ils sont devenus assez agressifs
    Moi personnellement qui a se faire avoir je prefere que cela soit fait par des thaïes

    Voilà je mettrais en garde ceux qui vont se rendre bientôt a Phuket

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité