Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CRINA [ex Acapulco] (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    ====>aca gold

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Même commentaire, fille réservée et très douce. Les cheveux ont un peu poussé.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    CRINA [ex Acapulco] (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / bon anglais
    Age : 30
    Visage : Joli sans être la plus belle du club, c'est pas une des minettes qui font des chambres de 10 min
    Cheveux : noirs mi longs (en haut des épaules)
    Taille : dans les 1m63
    Poitrine : petite, A
    Silhouette / corps : mince, peau blanche
    Tatouages - Piercings : rien di tou !
    Fellation : oui
    Cunni : oui, apprécié
    Embrasse (oui- non) : oui, DFK, sensuelle
    Autres caractéristiques : jolies chaussures , réservée, au club depuis 5 mois

    Repérée lors de mon arrivée grâce à ses chaussures. Ben oui de jolis nu-pieds à brides, ça change de leurs pompes de strip teaseuses comme dans un mauvais épisode du Rebelle avec Lorenzo Lamais... Elle est assise sur la gauche quand on rentre, dans les sofas qui sont dos à la salle de massage et près du sauna.
    En ce jour de février, ben tout le monde se faisait chier et personne ne tournait, encore moins elle (le client acapulcien préfère se taper des minettes qui ont les aiguilles de leur montre qui tournent très vite).
    Petite discussion, la demoiselle est timide mais souriante, je m'assure qu'elle offre le service que j'apprécie au tarif officiel et on monte.
    Premier couac, elle a pris la suite Alaksa, je teste le plumard, c'est un trampoline comme celui de la suite Paris donc elle me propose d'aller chercher la clé pour Moscou.
    En chambre ça commence très bien (sauf qu'elle tente d'enlever ses chaussures en se désapant, sacrilège ! garde les ma jolie). Très rapidos elle est dans mes bras à m'embrasser langoureusement. Long cunni apprécié avec mes doigts qui s'abandonnent, pipe TB et le sexe était très tendre comme toute la chambre en fait. En passant aux choses sérieuses elle a encore tenté d'enlever ses pompes puis elle a laissé tomber .
    Comme quoi, il est encore possible d'avoir un service de qualité à l'Aca. Récidive fort probable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité