Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : Belle Isa

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 862

    Par défaut

    Si le centre est fermé, nous en ferons autant du fil, sauf annonce de réouverture.

  2. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    1

    Par défaut Réponse

    Le centre belle isa est définitivement fermé,la raison est tous simplement changements d orientations professionnelles,pour le commentaire je dirais tous simplement que toute critique bonne ou mauvaise est toujours constructive.Bonne journée.BELLE ISA.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    64

    Par défaut Liège : Belle Isa

    Je me suis lancé à la découverte de ce nouveau salon un peu à l'aveugle sur base des photos de QR.
    Pour ma part, il y a des points positifs comme il y en a des négatifs..

    Je téléphone en fin de journée, n'étant qu'à quelques centaines de mètres de là, en me disant ''sait-on jamais".
    Par chance, il y a une place libre juste à ce moment là.
    Premier défi une fois arrivé devant l'immeuble: trouver la sonnette, il y en a beaucoup, et la bonne est celle isolée toute à gauche...que j'avais pris pour le bouton du parlophone
    Isabelle m'ouvre. Pour son âge (fin quarantaine), Isabelle est top. Les photos sont copies conformes. Et elle est très souriante, pas comme certaines gérantes d'autres établissements ayant "centre" et "tentation" dans son intitulé mais je m'égare...
    J'ai droit à une visite du centre (ouvert depuis début janvier ou février, je ne me rappelle plus, je faisais plus attention aux jolies petits fesses devant moi qu'à la voix les accompagnant ) qui est un cadre fantastique (comme on peut se faire une idée sur photos). La visite se termine dans la partie sauna, hammam, jacuzzi, partie que nous ne quitteront plus d'ailleurs. L'endroit est un temple de la propreté, tout brille du sol au plafond, Isabelle m'avouant être légèrement maniaque.
    Isabelle reçoit seule mais est à la recherche d'autres hôtesses. Elle fonctionne avec beaucoup d'habitués (vu que le salon est récent et que je n'avais jamais vu d'annonce privée d'elle, ça m'a semblé bizarre...)
    Je décide de rester 1h pour 150€. Isabelle fait couler le jacuzzi me propose de me déshabiller et en profite pour aller chercher un essuie. Elle reviendra 5 longues minutes plus tard. Je me dis qu'elle cherche à perdre du temps.. En attendant que le jacuzzi se remplisse, je m'installe dans le hammam. Elle me dit qu'elle n'a pas eu le temps entre son dernier client et moi pour une pause cigarette. Elle me propose de l'accompagner au fumoir (comprenez les toilettes....) Et encore 5 min de perdues... Et revient vers le jacuzzi. Pas un câlin, une caresse, un bisou, rien. Elle a juste discuté. Elle m'a expliqué son mode de fonctionnement.
    1. Jacuzzi pour faire connaissance.
    2. Massage traditionnel devenant de plus en plus érotique.
    3. Sexe.

    Après quasi 20min de jacuzzi sans réelle conversation intéressante (elle n'a quasi parlé que de son centre et de sa vie privée, chose que je n'aime pas abordé en général dans ce genre de rencontre, chacun doit, à mon sens garder son espace à soi), on passe au massage pour environ 15min. Il fut de bonne facture mais sans plus. Par contre, la fellation qui s'ensuivit fut magistrale mais beaucoup trop courte à mon goût (moins de 5min...). On a fini levrette assez rapide car on arrivait à la fin de l'heure...

    10 min de sexe pour 150€, ajouté à cela les "absences" répétées de l’hôtesse et des jacuzzi, massage trop longs à mon goût... Je venais pour du sexe à la base, pas pour me faire conter les aventures d'Isabelle....
    Taux de récidive faible. Isabelle est super sympa mais je n'ai pas trouvé ce que je recherchais.


    La propreté
    Le salon et ses installations (jacuzzi, hammam, sauna, table massage chauffante) => vu le temps de la semaine passée, ça fait du bien
    Patronne souriante et sympathique
    Superbe fellation


    les pertes de temps (entre ses ''disparitions'' un jacuzzi super long et le massage, on a sexualisé pendant 10 petites minutes...
    la patronne parlant un peu trop de sa vie privée à mon goût (mais c'est peut être moi qui n'aime pas parler de ça...)
    pas de boisson proposée (soft ou même eau) => faut prendre 1h30 (une coupe) ou 2h (bouteille) pour avoir à boire

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-isaliege.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité