Connexion
Youppie webcam confinement    vida loca    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : ADRIANA (Albanaise - Rond Point Albert nr impairs)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    217

    Par défaut

    Retrouvé ma préférée de l'avenue après retraite "covid" et vacciné. Elle a pris quelques rondeurs mes au bon endroitmais avec son 1,80m cela la rend encore plus sexy...
    Passé 1h d'extase à l'hotel: après la douche ensemble, une pipe d'enfer ,un cunni qui l'a fait jouir, toutes les positions et une explosion en elle.
    Après, très bon social time (français) en chambre et dans la voiture. Une de mes meilleures retrouvailles....

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    217

    Par défaut

    C'est vrai qu'elle est un peu réservée au premier contact quand elle s'installe dans la voiture, mais en chambre la glace est rompue et elle se montre super caline .
    Et en plus ,elle se débrouille bien en français. A toi de la réchauffer (en douceur )

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    217

    ADRIANA (Albanaise - Rond Point Albert nr impairs)

    Fin de l'année passée j'ai decouvert la demoiselle:25 ans,cheveux noir,1m75,superbe jambe et une poitrine proportionée à sa taille (un bon AA).Elle a un corps de déesse et est très douée pour la fellation.Aime le cunni et participe.
    Elle se place toujours sur la fin du rond plein au feux rouge avant de tourner sur l'avenue Louise direction du Bois de la Cambre.
    Service super si vous la traiter avec douceur; Elle vous le rendra. Prix: 100 + 25 à l'hotel.
    Pour moi c'est maintenant le top de l'avenue.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité