Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Globe : discussions générales, échanges de vues et bavardages

1. #

Par défaut

novalis,
    560 entrées sur une journée ça me paraît beaucoup. En supposant que les clients entrent pendant 10 heures, ça fait quasiment une entrée par minute.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Seb_Montreal Voir le message
    En discutant avec une fille, elle m'avait parlé d'une limitation à 300 personnes dans le club, ce qui pourrait être gênant pour les 'Party' où toutes les filles, environ 80 d'après elle, doivent être présentes. Je lui ai demandé si elle avait vu une telle affluence depuis la réouverture : "non, même pas 100...". Le samedi j'avais trouvé que le club était plutôt calme. Les clients les plus âgés viennent beaucoup moins, mais il y en a.

Les filles qui pensent partir au pays faire un break ont peur de subir une quarantaine dans les 2 sens, ce qui pourrait compromettre leur retour en fin d'année.
    Miss Globe pourrait ne pas revenir cette année si la 'Silvester Party' n'a pas lieu.

Il ya une interview du patron il y a quelques années où il disait que le ratio idéal devait être de 1 à 7.
    En gros, il doit y avoir 7 clients pour 1 femme.

Donc pour 80 femmes présentes, il doit avoir au moins 560 entrées dans le club( j'imagine sur une journée) pour que les filles soient comblées et que les hommes puissent quand même trouver chaussure à leur pied.

Si on a 300 clients ( en même temps et sans compter le staff d'une dizaine de personnes ) le nombre d'oursons serait de 42. Je me demande si c'est le nombre d'oursonnes le W-E en ce moment. Avant Covid, on était plutôt a 50 si ma mémoire est bonne.

Connectez-vous pour lire les 351 autres messages sur le sujet

1. #

Globe : discussions générales, échanges de vues et bavardages

Tu parais tellement hésitante et mal à l'aise dans le club (Ce sont tes propres mots) que lorsque tu dis:
    Je me déguise en ours blanc, file sous la douche
    Rassure moi, tu as quand même enlevé le peignoir sous la douche?
    T'inquiète pas l'expérience viendras, et profite de ton inexpérience, car les oursonnes sont beaucoup plus GFE et moins PRO avec les nouveaux clients "timides"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité