Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : VANESSA (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    2

    Par défaut Vanessa

    Citation Posté par robmars13 Voir le message
    Je confirme 100% l'analyse de Gorki. De passage 2 soirs en Catalogne, j'ai remarqué cette fille jeudi soir. Mon emploi du temps étant booké, je ne l'ai branché que ce soir.
    Effectivement je me suis posé la question de sa nationalité, mais pas de doute c'est bien une colombienne.

    Seul bémol, la barrière de la langue, elle ne parle que l'espagnol et un peu l'anglais, langues que je ne maitrise pas, mais pas grave, les prestations sont de très haut niveau et tout s"est passé comme l'a très bien écrit Gorki, à la virgule près.

    Je ne suis pas d'ordinaire très "sud-américaines" mais Vanessa m'a réconcilié avec elles.

    Malheureusement pas beaucoup, elle commence au VIP la semaine prochaine..
    Tu es sûr qu'elle sera au VIP ?
    J'avais eu le plaisir de passer un très bon moment avec elle l'1nnee dernière et j'aimerai bien remettre ça avec elle ce weekend

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    31

    Par défaut

    Je confirme
    Elle m a sauvé de ma fin de nuit
    Toujours en beauté, charme et volupté
    Discussion limitée, sauf pour les hispanophones
    Que Linda, que rico, dios mio

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 459

    Par défaut VANESSA (colombienne - brune)

    Nationalité / langues parlées :colombienne,parle espagnol et anglais
    Age :m'a dit 24,c'est possible
    Visage as mal
    Cheveux :noir
    Taille :1m65 environ
    Poitrine :naturelle,très bien
    Silhouette / corps :un peu large sans etre grosse,bien,peau claire,beau fessier
    Tatouages - Piercings :un tatouage au ventre
    Fellation :nature à ma demande
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui
    Hygiène :
    Autres caractéristiques :la belle est vetue d'une robe noire,bidouille de longue son portable et reste souvent seule.
    Elle ne sharke pas,il faut aller lui parler,meme si elle est "plongée" dans l'univers de son portable.
    Elle dégage une certaine classe.

    Elle parait tellement fière que j'ai hésité plusieurs minutes avant d'aller l'aborder.
    Je ne pensais pas du tout qu'elle était colombienne.

    Vanessa discute volontiers,ne m'a pas du tout pressé pour aller en chambre.
    Comme je suis déjà allé en Colombie,nous parlions du pays,elle est de Cali.

    Lorsque la discussion a commencé à s'orienter pour les "choses sérieuses",elle m'a demandé de lui offrir une copa,je lui ai répondu que mon budget est réservé pour le sexe.
    Elle est OK pour 60+5,et je n'ai pas fait le "devis",je suis allé en chambre "au petit bonheur la chance" en croisant les doigts.

    Elle a voulu s'en griller une,je lui ai offert une marlboro,pendant ce temps,j'ai effectué ma toilette,ensuite elle a fait la sienne(sa toilette).

    Et puis,elle a commencé à m'embrasser avec passion,les caresses mutuelles étaient envoutantes.
    Elle a pris le préso pour me sucer,et je lui demandé gentiment si elle pouvait le faire sans,elle a accepté sans problème,et meme très volontiers.
    Elle adore les gateries que je lui prodigue.

    Bref,la miss est très sensuelle,très à mon gout et très motivante.
    La session est donc une satisfaction et sera renouvelée toute la semaine,
    Je n'ai plus eu envie de sessionner d'autres filles au Paradise.

    Vanessa est une merveille!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité