Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : GRAZI (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    6

    Par défaut

    Bonjour j'ai rencontré la belle il y a 2 semaines environ. Elle est Magnifique par contre quand on est arrivé dans la chambre elle m'envoie prendre ma douche. Quand je reviens je la voit elle faisait la gueulle. Tres expéditive j'ai dû lui dire qu'on fasse une pause avec du social time car j'avais pris 1h30 et vu son comportement je le sentais pas.
    J'ai même presque failli débandé au début c'est dire tellement que ça m'a dégouté.

    Très belle c'est clair (la plus belle que j'ai rencontré) mais presta pas top.

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    558

    Par défaut

    Vu la belle le 30 octobre dernier au cours d’un séjour dans la région.
    physiquement je l’ai trouvée au top avec ces gros seins agréables à pétrir.
    Première brésilienne pour moi, je suis reparti plutôt satisfait.
    elle m’a longuement sucé sans capote tout en me regardant avant de la prendre en levrette et de bien faire claquer son cul. J’ai fini dans sa bouche pour 20€ de plus.
    récidive possible !

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    166

    Par défaut GRAZI (brésilienne - brune)

    GRAZI (Brésilienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : Brésilienne, parle portugais et espagnol a priori - pas d’anglais ni français
    Age : 25 d’après sa description
    Visage : Très beau, fin
    Cheveux : Noirs, longs
    Taille : 1.70m
    Poitrine : Généreuse (refaite)
    Silhouette / corps : excellentes proportions, mince
    Tatouages - Piercings : 2 tatouages il me semble
    Fellation : Nature
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui-non) : Oui
    Hygiène : Douche avant et après
    Autres caractéristiques : les photos sur le site ne lui rendent pas hommage... pour une fois que c’est dans ce sens

    Alors pour ce qui est de mon expérience avec cette charmante chica... je crois qu’il serait juste de simplement vous encourager à y aller sans plus tarder !

    Meme si je dois avouer que je rêverais de la posséder... bref...


    D’ailleurs j’en profite pour lancer un appel de détresse, une bouteille à la mer... si quelqu’un sait combien de temps elle reste ou alors ou elle sera dans les semaines qui viennent, ça serait (presque) le plus beau jour de ma vie

    Elle ne parle que portugais et probablement espagnol (ne parlant pas moi-même, difficile d’apprécier son niveau), ne parle pas anglais ni français.
    Malgré la barrière de la langue ce fut une excellente expérience pour moi
    J’ai cru comprendre qu’elle serait là jusqu’à 13/03 mais même pas sur...

    Bref, si jamais!

    Et enfin permettez-moi d’ajouter que la Maison Rosi est vraiment un super établissement, 3 étoiles au Michelin.
    J’ai fréquenté quelques clubs de la Jonquera il y a de ca plus de 12 ans maintenant, c’est mon premier retour en Espagne depuis et je dois dire que je suis plus que comblé !

    P.S : excusez-moi les débuts un peu chaotique dans cette section...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité