Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paramaribo

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    98

    Par défaut Pas besoin de visa


  2. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    98

    Par défaut

    De rien, c'est la magie de ce forum, j'y suis deja retourné les 6-7-8 de novembre. Bon, je vous fais plus d'eval. Si vous voulez des infos ou bien vous prévoyez d'y aller faites moi signe.

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Paramaribo

    Le cours est de 3.6 SRD pour 1€.

    BORDELS

    Diamonds H. J. De Vries straat 21 http://www.diamondnightclub.nl.nu/ près du Suriname River à Paramaribo est le bordel principal avec une soixantaine de filles Brésiliennes. L'entrée est de 5 SRD et le tarif est de 100SRD/30min dans une chambre climatisée. Pour la nuit, comptez 100€. C’est ouvert de 22H00 à 5H00.

    Le Condor sur zwarte Hoveburgstraat est le club le plus luxieux. Ouvert de 22H30 à 3H30 et jusqu'à 4H30 le Vendredi et Samedi, il y a des spectacles de strip-tease et un restaurant. Les filles sont Brésiliennes et le tarif est de 100 SRD/30min ou 100€ pour la nuit.

    Aventura sur Cornelius Jongbouwstraat est un bar plus décontracté avec une trentaine de Brésiliennes. Les tarifs sont similaires, 100SRD/30min et 100e pour la nuit. Le club ouvre de 22H00 à 6H00.

    Essayez aussi Club 77 bien que assez éloigné du centre-ville.

    Il y a également quelques bordels bas de gamme comme La Vida, Manilla Inn et Mundial à 70 SRD/30min. Ils sont tous sur Zwarte Hoveburgstraat et les filles sont surtout Dominicaines.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité