Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : La PrEP

  1. #


    Inscription
    février 2022
    Messages
    59

    Par défaut

    Alors tout d'abord merci à tous pour vos contributions mais j'ai un doute et au risque de passer pour un gros con je veux votre avis.
    J'ai cliqué sur ce fil par curiosité mais voilà j'envisage un voyage en Thaillande ( et il va de soit que j'y vais en partie pour les demoiselles) sachant que je ne pratique aucun cuni que tous mes rapports sont protégés ( sauf fellation nature) et sont avec des femmes uniquement je n'ai pas besoin de la PrEP ?
    Il me semble avoir vu dans mes recherches que pour le VIH quand on se fait sucer on ne risque rien pour le reste c'est autre chose mais ce n'est pas le sujet

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Dunkerque
    Messages
    477

    Par défaut

    Le médecin qui me l'a prescrit , m a recommandé de prendre les comprimés sous blister et non en vrac dans un petit pot/tube ,meilleure conservation et pas d altération

Connectez-vous pour lire les 62 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    439

    Par défaut La PrEP

    Est-ce que certains réguliers ont supprimé la capote au profit de la PrEP ?

    Des retours à partager en +/- ? Conséquences sur l'augmentation observée d'IST et lesquelles en particulier ?

    Prises en préventif ou en continu ?

    Le but n'étant pas d'ouvrir un débat juste avoir des retours d'expérience merci a tous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité