Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : La PrEP

  1. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    66

    Par défaut

    Ce traitement est il efficace ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    549

    Par défaut

    Je reviens d'un voyage au Kenya (Nairobi et Mombasa, cf mes posts). J'ai bien sûr pris la PREP pendant tout le séjours. Contrairement à mon post #44 de 2021 où je décris la façon de prendre le traitement, je n'ai pas présenté d'effet secondaire à type de trouble digestif cette fois-ci. La différence avec mon voyage en 2021: cette fois-ci je n'ai pas pris de prophylaxie anti-paludisme (c'est inutile si on ne passe pas de nuit en forêt): c'est donc ce dernier traitement qui causait les troubles digestifs et non la PREP. Donc c'est pas forcément important de le prendre le matin, ça peut être pris n'importe quand dans la journée, à condition que l'on respecte toujours cet horaire.

Connectez-vous pour lire les 67 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    439

    Par défaut La PrEP

    Est-ce que certains réguliers ont supprimé la capote au profit de la PrEP ?

    Des retours à partager en +/- ? Conséquences sur l'augmentation observée d'IST et lesquelles en particulier ?

    Prises en préventif ou en continu ?

    Le but n'étant pas d'ouvrir un débat juste avoir des retours d'expérience merci a tous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité